Ouf !! un coach Tunisien... qui venait tout juste d’arriver aussi.
Le Raja l’a fait chez nous mais il a réussi un excellent match contre le Réal Madrid en 2000 - juste inoubliable !!!
https://m.youtube.com/watch?v=orhj5aGh7x0 Il faut y aller en conquérant c’est tout, il y a moyen de bien faire ?
A l'époque san Iker vous a barre la route il était le meilleur a son poste ceci dit faut relativiser cerait un tournoi a la maison porté par tout un peuple ,pas sur que le raja en dehors de ces bases aurait fait le même match
Hadda no. 9 frère tu commences à polluer le sujet.Dernière chose arrete de comparer l'incomparable . Nous combattons pas dans la même catégorieRaja vs EST c est brahim Asloum vs MIKE Tyson
D’accord avec ta comparaison frèro mais il faut juste remplacer une des deux équipes par Barça ou Réal ? t’as raison c’est pas le bon topic ici. Je croyais au départ on était dans les coin des supporters marocains comme je clic sur les notifications que je reçois pour accéder aux réponses ! Dsl. Comment as-tu trouvé la JSK ?
Avec ou sans coach tunisien, le raja à fait bonne impression en 2000 et 2013, deuxième club après mazembe à avoir atteint la finale en éliminant le champion du concacaf monterrey, et le club bresilien de la légende Ronaldinho mineiro.
En Afrique y'a que 2 club qui on inscrit la légende dans ce tournoi raja et mazembe .
Le raja est aussi ce club qui lance des carrières comme celle de vahid halilodzic ou oscar fullone .
Un match qui opposait un club algérien et tunisien et tu trouve le moyen de parler de ton club.c est bon on vous a balayé chez vous devant des milliers de vos supporters point barre.Alors arrête de parler de ton club et du passé on dirait un vieux qui radote. tu as un coin pour ça.Le match est passé on a pris nos 3 points au suivant, vaut mieux fermer le sujet.
Un match qui opposait un club algérien et tunisien et tu trouve le moyen de parler de ton club.
c est bon on vous a balayé chez vous devant des milliers de vos supporters point barre.
Alors arrête de parler de ton club et du passé on dirait un vieux qui radote. tu as un coin pour ça.
Le match est passé on a pris nos 3 points au suivant, vaut mieux fermer le sujet.
les deux voisins sont comme ça, ils vivent dans le passé, j'ai bossé là bas, maroc algérie, tu vas au café, dans la rue, partout, ils sont toujours bloqués dans les années antérieurs à 2000
les deux voisins sont comme ça, ils vivent dans le passé, j'ai bossé là bas, maroc algérie, tu vas au café, dans la rue, partout, ils sont toujours bloqués dans les années antérieurs à 2000
Dha7erli mardh 3and7om on a pas un médecin sur le forum qui peut se pencher sur la question????