[TF Awards 2010/2019]: Votez pour le meilleur joueur international de la décennie 2010/2019

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
jojadu93

C'est un scandale sans nom.
jojadu93

Je vais mettre du temps à digérer.
SAM LA MENACE

Il a pas gagné de titre mais individuellement aucun joueur ne lui arrive a la cheville sur cette saison
Prix the best , Soulier d'or , Meilleur passeur du monde , buteur
Je t'invite a regarder les match du barca , tu vas comprendre pourquoi
Je regarde rien je vois un mec qui marche.Van Dijk il l'avait mal. Tu crois il va dire c'est moi qui le mérite. Y a que Ribéry qui a porté ses bourses en 2013. ^^^^^^Les gens n'arrivent pas à expliquer pourquoi il a gagné. Comme en 2010 et 2013 c'est ridicule
jojadu93

Je regarde rien je vois un mec qui marche. Van Dijk il l'avait mal. Tu crois il va dire c'est moi qui le mérite. Y a que Ribéry qui a porté ses bourses en 2013. ^^^^^^ Les gens n'arrivent pas à expliquer pourquoi il a gagné. Comme en 2010 et 2013 c'est ridicule Comme son prix de meilleur joueur de la WC 2014...
chikhaouiTO

CR7 n'est pas venue ... je suis dégouté , Messi l'an dernier aussi etait absent mais si c'etais ronaldo il serait venu par respectCe soir ca aurait été beau de venir félicité son rival de toujours quand memebon aprés sa m’étonne pas venant de CR7 il la mème pas fait avec son coéquipier du real (Modric) l'an dernier ....
SAM LA MENACE

CR7 n'est pas venue ... je suis dégouté , Messi l'an dernier aussi etait absent mais si c'etais ronaldo il serait venu par respect Ce soir ca aurait été beau de venir félicité son rival de toujours quand meme bon aprés sa m’étonne pas venant de CR7 il la mème pas fait avec son coéquipier du real (Modric) l'an dernier .... Oui c'est un gros jaloux j'avoue
SAM LA MENACE

CR7 n'est pas venue ... je suis dégouté , Messi l'an dernier aussi etait absent mais si c'etais ronaldo il serait venu par respect Ce soir ca aurait été beau de venir félicité son rival de toujours quand meme bon aprés sa m’étonne pas venant de CR7 il la mème pas fait avec son coéquipier du real (Modric) l'an dernier .... Le plus gros malaise de l'histoire du foot.
chikhaouiTO

Je regarde rien je vois un mec qui marche. Van Dijk il l'avait mal. Tu crois il va dire c'est moi qui le mérite. Y a que Ribéry qui a porté ses bourses en 2013. ^^^^^^ Les gens n'arrivent pas à expliquer pourquoi il a gagné. Comme en 2010 et 2013 c'est ridicule Un mec qui marche en te fesant gagné toute tes match , en créant le jeu aussi....aucun joueur au monde ne fait ca
Si lui il marche , CR7 il campe devant le but est attend des centre ,non ?
jojadu93

CR7 n'est pas venue ... je suis dégouté , Messi l'an dernier aussi etait absent mais si c'etais ronaldo il serait venu par respect Ce soir ca aurait été beau de venir félicité son rival de toujours quand meme bon aprés sa m’étonne pas venant de CR7 il la mème pas fait avec son coéquipier du real (Modric) l'an dernier .... Chouchou a bien fait de ne pas assister à cette mascarade.
SAM LA MENACE

Un mec qui marche en te fesant gagné toute tes match , en créant le jeu aussi.... aucun joueur au monde ne fait ca
Si lui il marche , CR7 il campe devant le but est attend des centre ,non ?
Il est très actif et participe au jeu
Répondre