[CDM Qatar 2022] : Suivi de l'Organisation

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Tunecino

Les representants zone Asie au Qatar ( fort probable )
KSAAustralieJaponCorée du Sud
coup-franc berbechien
Modérateur

C'est de quand à quand cette coupe du monde? Plus on en parle et plus je me dis que je vais essayer d'y aller.
C'est en hiver finalement.
Tunecino

C'est de quand à quand cette coupe du monde? Plus on en parle et plus je me dis que je vais essayer d'y aller.
Novembre-Decembre
moeze

On organise une Team TF ?Nchallah une Tunisie qualifiée pour ce mondial !
coup-franc berbechien
Modérateur

On organise une Team TF ? Nchallah une Tunisie qualifiée pour ce mondial ! Saha Moeze:- une Team TF: c'est à dire? dans tous les cas, yes- Tunisie qualifiée ou pas: l'idée c'est d'y aller quand meme
moeze

Saha Moeze: - une Team TF: c'est à dire? dans tous les cas, yes - Tunisie qualifiée ou pas: l'idée c'est d'y aller quand meme Un déplacement organisé avec louled de TF motivés à aller au Qatar pour la CDM
RoiDesLoutre

Les representants zone Asie au Qatar ( fort probable )
KSA Australie Japon Corée du Sud
La Syrie et l'Irak sont chaud , déjà qualifié pour le dernier tour je les vois bien aux Qatar , le grand absent cette fois sera l'Iran
jojadu93

La Syrie et l'Irak sont chaud , déjà qualifié pour le dernier tour je les vois bien aux Qatar , le grand absent cette fois sera l'Iran Je ne suis pas du tout et c'est sûrement dommage pour moi.Une chose est sûre. De ce que j'ai vu de l'Iran lors de la dernière coupe du monde, les Syriens et les Irakiens doivent être bons.
san siro
Modérateur

Du 18 Novembre au 18 Décembre 2022
san siro
Modérateur

Un déplacement organisé avec louled de TF motivés à aller au Qatar pour la CDM Nefrah bikom si je reste jusqu'à 2022
Répondre