[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match
-
Hadda no. 9
Concernant Sellami, il a tout dit pour les lacunes du Raja : le secteur défensif a un gros problème et on voit qu’il est inquiet. J’aurais voulu qu’il félicite la prestation de son adversaire du soir mais je ne doute pas de son fair-play, il était un bon défenseur de son temps (Rajaoui et International génération Maroc 98’).
Pour Chaabani, oui il s’est bien exprimé: humilité, rappel des liens entre Tunisiens et Marocains, message adressé au public concernant la polémique autour de la finale de l’an dernier, il se projette aussi sur le futur en annonçant que tous les matchs de cette LDC seront difficiles et plus encore que les éditions précédentes...
Pour Chaabani, oui il s’est bien exprimé: humilité, rappel des liens entre Tunisiens et Marocains, message adressé au public concernant la polémique autour de la finale de l’an dernier, il se projette aussi sur le futur en annonçant que tous les matchs de cette LDC seront difficiles et plus encore que les éditions précédentes...
-
Aymentounsi
Je pense que si l’espérance arrive à recruter un bon défenseur central lors du prochain mercato l’équipe deviendra encore meilleure
-
tounsikef
Beddrane et yakoubi était un peu faible hier ils te fesait des choses bizarre meme derbali hier c'était pas son meilleur match ,je l'es préfère quand-même a dhaoudi qui lui a vraiment des problèmes de placements et de concentration ,après avec le retour de chemmam sa va se stabiliser inchallah mais tu as raison il nous faut recruter un deffensseur central et un attaquant , étoffé le groupeAymentounsi a écrit : Je pense que si l’espérance arrive à recruter un bon défenseur central lors du prochain mercato l’équipe deviendra encore meilleure
- azertyy
Hadda no. 9 a écrit : Concernant Sellami, il a tout dit pour les lacunes du Raja : le secteur défensif a un gros problème et on voit qu’il est inquiet. J’aurais voulu qu’il félicite la prestation de son adversaire du soir mais je ne doute pas de son fair-play, il était un bon défenseur de son temps (Rajaoui et International génération Maroc 98’).
-
adoum