[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
tounsikef

Comme a dit trouka ce n'est que le premier match sa sert a rien de s'enflammer ,les Kabyles vont venir chez nous et nous attendre sa sera a nous de faire le jeu et là c'est un peu plus compliqué on l'a vue contre Safi bloc très bas et il nous bougeait en attaque ,les Kabyles vont faire pareille ,donc restons les pieds sur terre
adoum

Comme a dit trouka ce n'est que le premier match sa sert a rien de s'enflammer ,les Kabyles vont venir chez nous et nous attendre sa sera a nous de faire le jeu et là c'est un peu plus compliqué on l'a vue contre Safi bloc très bas et il nous bougeait en attaque ,les Kabyles vont faire pareille ,donc restons les pieds sur terreLa victoire était belle au travail on arrête pas là.
SAM LA MENACE

@SAMLAMENACE Je pense que cette attaquant peut être TYK. Moi même je me suis moqué de lui pas mal de fois, mais je sait reconnaître ces qualité, il peut être un style de Lavezzi au PSG quand il est devenu remplacent, un très bon Joker. Mais on devrait plus le voir titulaire.
Après faut qu’il se reprenne mais sa doit être dur pour lui.
Il marque très peu de but et ne participe pas au jeu
Walid93500

pour fructifier ces 3pts à l'extérieur il faudra gagne samedi sinon ça aura servi à rien
SAM LA MENACE

Walid93500 a écrit : pour fructifier ces 3pts à l'extérieur il faudra gagne samedi sinon ça aura servi à rien
Il faut gagner les 2 prochains matchs et le reste on gère
adoum

Il faut gagner les 2 prochains matchs et le reste on gère Gagner nos match à domicile maintenant et la qualification et la première place sera assuré.Gagner le JSK et avoir 6 points c'est déjà la moitie du chemin.
jojadu93

coup-franc berbechien a écrit :
Pour ceux qui voulez la suite de la conference de presse: https://www.youtube.com/watch?v=zIOEkRfHoFY https://www.youtube.com/watch?v=Meifzp0QUmQ Ma cha ALLAH alih. La classe
skynoo

Faudra faire attention sur les coups de pieds arrêté. Gros problème hier, pratiquement chaque duel aérien perdu. Comme sur le but hors jeux, certes le HJ est clair de quelques centimètres, mais c’est pas normal qu’il y ait eu 3 têtes sans qu’aucuns joueurs ne soit là.Dommage que Moez ne soulage pas sa défense dans le domaine aérien
Issam

C'est exact, il reste encore des match difficile, c'est un groupe plutôt serré, surtout pour les nouveaux qui doivent enchainer et encore prouver leur valeur. Sinon défensivement y'a encore du travail.
taraji lebled

Mabrouk 3lina et Hamdoulah pour cette belle victoirePlace à la JSK mnt
Répondre