[CL 2020 - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - ES Tunis, 30.11.19

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
adoum

Aya ya Rabbi la3mal 3lik wenharkom zin inchallah a tous, la victoire, on tous cas je sens pas la défaite du tout c'est une bonne sine pour moi, très confiant.
Hadda no. 9

coup-franc berbechien, pour moi incontestablement le Raja Casablanca mais on peut m’accuser de subjectivité.
Il n’y a rien à dire sur la capacité qu’ont eu les Rajaouis de produire un football de haut niveau dans des compétitions comme le Mondial des Clubs ou la LDC.
Le WAC a eu une très belle génération de joueurs au début des années 90, il suffit de citer des joueurs comme Naybet ou Daoudi...
les FAR, c’est trop vieux pour moi !
adoum

Formation rentrante : Ben Chérifia - Derbali, Chetti, Bedrane, Yaacoubi - Coulibaly, Ben Romdhane, Benguith - Badri, Ouattara, Elhouni..
Malheureusement Bonsu blessé, Ben Romdhane prend sa place.
SAM LA MENACE

ah dommage Bonsu.On a un pb avec la préparation physique. Trop intensive. Je crois c'est S. Bouazzi le preparateur...
Ramirez

Formation rentrante : Ben Chérifia - Derbali, Chetti, Bedrane, Yaacoubi - Coulibaly, Ben Romdhane, Benguith - Badri, Ouattara, Elhouni..
Malheureusement Bonsu blessé, Ben Romdhane prend sa place.
Super,bon test pr Ben Romdhane pr voir ce qu il a dans le ventre pour la.suite et s il digére bien ses entrées en équipe nationale
Trouka80

Le Wydad enchaîne les finales de LDC mais reste humble malgré ses haraba Un club de pleunicheurs qui n'ont jamais été fair play. Ils veulent attaquer en justice celui qui a fait le dernier tifo de la batta. Pire ils ont essayé de l assassiner
Selon le célèbre journal arabophone Al Akhbar, une tentative d'assassinat a été menée par les winners (wydad) contre le concepteur du tifo de la "cane prostituée" levé par les Ultras du Raja lors du dernier derby !!
A ce point ce tifo a touché le fond du rectum ?
Walid93500

On pleure pas nous. C'est tout bénéf en période de reconstruction. On n'a rien à perdre. Et une défaite n'est pas synonyme de disqualification. Mais on va gagner nchallah Nchallah mais il faudra qu'on se prépare à un tsunami de ;(;(;(;(;(
adoum

En général l EST doit jouer tous ses matchs en équipe concurrente, partout où elle passera. Ça ne sert à rien de défendre tout le match pour encaisser enfin 1 but et sortir vaincu sans se donner l'occasion d'essayer de dominer et de gagner une équipe.Donc on doit jouer pour gagner absolument. Comme si on est à Rades. La chance ne souris qu'au audacieux. Et le match n'est pas décisif alors jouons pour gagner et rien que pour gagner.
tounsikef

En général l EST doit jouer tous ses matchs en équipe concurrente, partout où elle passera. Ça ne sert à rien de défendre tout le match pour encaisser enfin 1 but et sortir vaincu sans se donner l'occasion d'essayer de dominer et de gagner une équipe. Donc on doit jouer pour gagner absolument. Comme si on est à Rades. La chance ne souris qu'au audacieux. Et le match n'est pas décisif alors jouons pour gagner et rien que pour gagner. Surtout qu'on c'est pas défendre tout un match car on finira par prendre un but a la con par contre joue les contre attaque de façon ultra rapide a la récupération du ballon sa peut le faire a condition que houni et badri soit au top car contre Safi ils ont été mauvais surtout badri ,au milieu si fousseyni a du rythme il nous sera d'un grand secours
Walid93500

surtout que ça fait un moment que nous avons pas tapé un favoris ou un outsider en extérieur même si c est vrai nous ne perdons pas .
Répondre