[ACL 2020 - 1/8] Retour : ES Tunis - OC Safi (Maroc) 1-1 (2-4) Safi qualité (Aller 1-1)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
REDEVIL

le niveau était bon hier des 2 côtés et en voyant le wac-raja, sincèrement la coupe arabe est de loin meilleur que la CDL africaine; Avec des joueurs pro africains, européens et latino c'est devenu plus intense et spectaculaire. L'espérance doit se méfier. c'est le niveau de cette coupe qu'il faut tester avant la CM. sinon heureusement pour jaricha et la Tunisie que le 2éme tir de rabii a échoué. imaginez le scandale qui nous attendaient deux années de suite dans 2 compétitions différentes. la fifa aurait emprisonné cet arbitre.Sinon l’espérance n' pas démérité face à cette bonne équipe technique. leur n 10 est un issa draoui. il a tout fait sur le terrain.
azertyy

j'ai pas vu le match mais je m'attendais a ce resultat, l'est a toujours ce genre de problemes face a des equipes qui lui sont inferieures
les clubs tunisiens ont participé a la 1ere et la 2eme editions de cette compétitions et l'ont gagné, ca sera bien de ne plus y participer
coup-franc berbechien
Modérateur

J'ai enfin la réponse (trouvé sur un autre site): Ouattara pas convoqué hier car quota de nombre étranger dans l'equipe pour cette competition (reglement sans doute different de celui de la caf).
Ramirez

Ca sera Al Hilal pour l Est.Taraji sera tout sauf favoris face a une équipe qui maîtrise le jeu facilement a l extérieur en finale de champions League avec des joueurs offensifs très forts ( Gomis,carillo,Giovinco entre autre) a l image de la construction du but.MC va devoir installer un gros bloc contre une équipe qui fera le jeu.2 gros tests contre un Raja en confiance et une équipe supérieure sur le papier pour voir que peut faire cette équipe dans la difficulté.Je suis assez pessimiste sans tenir compte du match d hier ( des joueurs en fin de cycle et des recrues trop tendres,une défense faiblarde).A eux de nous faire mentirQuelque soit l issue de cette saison,MC mérite qu on lui fasse confiance et qu on le laisse construire son equipe.
chikhaouiTO

REDEVIL a écrit : sinon heureusement pour jaricha et la Tunisie que le 2éme tir de rabii a échoué. imaginez le scandale qui nous attendaient deux années de suite dans 2 compétitions différentes. la fifa aurait emprisonné cet arbitre.
Le gardien est sorti de sa cage c'est toute a fait normal de le refaire , hier en Premier League il c'est passé exactement la mème avec Leicester et l'arbitre la refait , personne n'a ouvert sa gueul
SAM LA MENACE

Surtout l'arbitre a insiste pour qu'ils n'avancent pas
SAM LA MENACE

le niveau était bon hier des 2 côtés et en voyant le wac-raja, sincèrement la coupe arabe est de loin meilleur que la CDL africaine; Avec des joueurs pro africains, européens et latino c'est devenu plus intense et spectaculaire. L'espérance doit se méfier. c'est le niveau de cette coupe qu'il faut tester avant la CM. sinon heureusement pour jaricha et la Tunisie que le 2éme tir de rabii a échoué. imaginez le scandale qui nous attendaient deux années de suite dans 2 compétitions différentes. la fifa aurait emprisonné cet arbitre. Sinon l’espérance n' pas démérité face à cette bonne équipe technique. leur n 10 est un issa draoui. il a tout fait sur le terrain. Non 4-4 avec d' énormes erreurs de placement et de marquage. Des un contre un à la pelle. Ce qui était fort c'est le public, l'ambiance et le scénario.Par contre le niveau technique est pas mal.
ahmedou

On ne peux pas tous les avoir. Tel est mon constat.
Répondre