Et moi je n'ai pas mal parlé de l'espérance, qui a parlé de mal parer, tu me fais comprendre que vu la situation de mon club je ne devrais pas parler de vous, je te dis que tu parles bien du PSG alors que tu supportes Marseille qui est en difficulté année après année, c'est pas un argument,
L'EST n'est pas un club qui exporté historiquement, et je t'ai donné des exemples de clubs qui exportent, pas de centre formation, l'académie guillou par exemple ses joueurs jouaient à l'Asec mimosas qui vous a gagné en super coupe d'Afrique en 1997, le paradou joue en compétition africaine aussi,
Je ne confonds donc pas tout c'est juste que ce que tu dis est faux c'est pas grave ça arrive.

Wallah t'es têtu. Si j'ai tort je l'admets je ne suis pas fier à ce point.Moi je parle de tremplin pour l'Europe ou autre et toi tu me dis senegal ess exportationJe t'explique le principe du tremplin. Pour parvenir à tes fins, tu te relances ou tu es transféré dans un club inférieur à tes souhaits au lieu de viser direct ou tu as beaucoup plus de mal à etre médiatisé en Afrique subsaharienne par exemple.J'ai pas dit qu'on était une usine à joueurs prometteurs.WAllah je comprends pas ta logique.Sinon pour ton exportation regarde :Eneramo, Ndjeng, Darragi, Bouazzi, Banana, Zied Tlemceni, Zitouni, Jemaa, Zaiem, Kasraoui, Kandia Traoré, Agahowa, Ltifi, Garba Lawal, Yaya Banana, Henri Bienvenu, Ahmed Sassi, Jaidi, Mnari, Marcos Dos Santos, Edorisi, Guy Roger, Khaled Ayari, Mhirsi, Clottey... Et j'en oublie plein.