[Débat] : Soutient d'autre club tunisien en coupe d'Afrique, pour ou contre ?
-
Karim
- kobayachi
Désolé aux autres supporteurs des autres clubs, mais pour moi l'EST c'est l'EST, cette histoire de solidarité avec un autre club car soit disant il fait parti de son pays pour moi c'est du bidon.
Quand tu supportes un club il faut l'assumer et se "réjouir" des défaites des autres quand il y a des défaites.
C'est ça être un vrai supporteur.
Quand tu supportes un club il faut l'assumer et se "réjouir" des défaites des autres quand il y a des défaites.
C'est ça être un vrai supporteur.
-
tounsikef
tu essayes de t'en persuader je peux t'assure que tu as tout faux je peux prendre juste au hasard nosvoisins algeriens a annaba et souk arras tu as plein de cellules de soutien de taragi , bon deja le club le plus conni en afrique l 'est l 'esperance et l 'etoile , le CA INCONNU AU bataillon meme en afrique noire l 'esperance est bien vue alors oui comme tout geants il aura ces detracteurs qui essayeront par toutles moyens de le salir c 'est pas propre a taragi tous les grands clubs real, juventus etc................on essayes de les salir localement bien essaye karim je me devais de reagir face a tant de mauvaise foisKarim a écrit : Je supporte toute les autres équipes tunisiennes en Afrique sauf l'esperance. D'ailleurs ce club es détesté par tout les supporters africains au contraire des autres équipes tunisienne on peut s'en apercevoir en Europe.
-
SAM LA MENACE
-
Karim
- Front Polisario
Quel plateforme ?
L'ESS et même le CA a plus vendu en europe que l'EST...
-
walid fcg
Que doit on dire de génération foot au Sénégal de l'académie Jean Marc Guillou qui a façonné l'équipe de côte d'Ivoire ou même le paradou ?
Franchement les gars on connaît le foot un peu de sérieux...
-
Karim
-
Karim
Que doit on dire de génération foot au Sénégal de l'académie Jean Marc Guillou qui a façonné l'équipe de côte d'Ivoire ou même le paradou. Franchement les gars ont connaît le foot un peu de sérieux...
-
Hadda no. 9
Pour le prochain match en Champions League Raja vs EST dans une semaine incha Allah, j’invite tous les Tunisiens qui souhaitent soutenir le Raja à Casablanca ?
En effet, tout soutien sera le bienvenu ????
??
En effet, tout soutien sera le bienvenu ????
??