Benzema ça a dépassé l'extra sportif. C'est juste un problème avec DD et Noel Le Great.
Harbeoui n'a fait que balancer certaines vérités qui blessent.Il a les clochards du vestiaire sur le dos.
Hamdi Harbaoui
-
réal de madrid
Harbeoui n'a fait que balancer certaines vérités qui blessent. Il a les clochards du vestiaire sur le dos.
-
Gaston
Tu te trompes ce mec est a respecter.Il est parti tres jeunes, a commencé tres bas. Et a gravit les échelons petit a petit.Bien mieux que plusieurs autres joueur en carton.Kolwhed chaatatou el deynya mais HH a toujours fait de son mieux pour s'en sortir. Et vu ses capacités de base. Sa carrière est réussie.
-
rabzouz
-
réal de madrid
Sans même parler de sont embrouille avec l’En. Combien en a t’il eu avec ses différend club et entraîneur ? Plein plein plein. Toi tu retiens ce qui te plais mais cite nous ses exploit avec les deux seuls équipes valable avec qui il a jouer ? Anderlecht ? Où il s’est fait fumé et à scouatez le banc au détriment d’un polonais à deux balles. Et je parle même pas d’Udinese où il l’on brader au bout de ... deux semaines mdr. Ses but en playoffs deux contre Zulte waregen ou autre club exotique m’intéresse pas. La seul chose avec laquelle je suis d’accord avec toi c’est qu’il mérite plus de respect que les joueurs que tu cite qui ne valent rien.
-
adoum
Pour le compte de la 11ème journée, Al Arabi a tenu en échec sur son terrain le club de Qatar SC sur le score d'un but partout.Hamdi Harbaoui a ouvert la marque pour Al Arabi dans ce match à la 14ème minute.Cette réalisation est la 7ème pour l'attaquant tunisien cette saison en championnat.