[Débat] : Soutient d'autre club tunisien en coupe d'Afrique, pour ou contre ?

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
tounsikef

coup-franc berbechien, si tu vises la lucarne ? ce serait plutôt la mosquée au milieu de la médina, certainement pas au milieu du souk !! ^^
Pour ce qui est des favoris, je souhaite que Safi se qualifie pour la simple raison que je suis toujours solidaire des équipes marocaines dès lors qu’elles jouent des compétitions internationales... évidemment l’EST est une grosse cylindrée et la tâche sera très compliquée. Par contre, je n’ai perso aucun esprit revenchard suite au feuilleton de l’été dernier.
Pour ce qui est du derby WAC vs Raja, tu connais la réponse ;-)
Je m’impatiente aussi du match Raja vs EST ?
voila un patriote ,certains tunisiens devraient s'en inspire
adoum

voila un patriote ,certains tunisiens devraient s'en inspire Se que me plaît le plus dans son message d,ou je me suis rappelé de certains forums ici même qui souhaitait WAC gagné et ils le défendre bec et ongles.
walid fcg

voila un patriote ,certains tunisiens devraient s'en inspire Rien à voir avec le patriotisme...
adoum

Vous direz peut être c,est le foot, oui mais le patriotisme se manifeste instinctivement, par la moindre geste d,appartenance a une pays, a tous odeurs de ce pays, je peux pas soutenir Montréal LMS contre CA ou CSS.... malgré mon appartence a Montréal, car l, instinct même naturel d, être tunisien avant tout se manifeste sans pensé a ma petite appartenance l,ESTiste.Bon chaqu,un comment voit les choses. Mais le patriotisme est tous ou rien!
walid fcg

Vous direz peut être c,est le foot, oui mais le patriotisme se manifeste instinctivement, par la moindre geste d,appartenance a une pays, a tous odeurs de ce pays, je peux pas soutenir Montréal LMS contre CA ou CSS.... malgré mon appartence a Montréal, car l, instinct même naturel d, être tunisien avant tout se manifeste sans pensé a ma petite appartenance l,ESTiste. Bon chaqu,un comment voit les choses. Mais le patriotisme est tous ou rien! J'aime mon pays et y vais 4 à 5 fois par ans mais je ne soutiens pas l'espérance en coupe d'Afrique, ni ne souhaite sa défaite, je m'en contre fiche, l'espérance se représente elle même en coupe africaine.
coup-franc berbechien
Modérateur

J'aime mon pays et y vais 4 à 5 fois par ans mais je ne soutiens pas l'espérance en coupe d'Afrique, ni ne souhaite sa défaite, je m'en contre fiche, l'espérance se représente elle même en coupe africaine. Je partage cet avis sauf pour une equipe etrangere.
Je n ai toujours pas validé le comportement du Wac: toute equipe tunisienne jouant contre cette equipe, je serai pour la tunisienne. Ca passera sans doute avec le temps.
Pour le reste ni chaud, ni froid. Je ne vais pas me forcer ou etre contre nature.
Tant mieux pour toute equipe tunisienne qui gagne. Mais pas plus.
adoum

J'aime mon pays et y vais 4 à 5 fois par ans mais je ne soutiens pas l'espérance en coupe d'Afrique, ni ne souhaite sa défaite, je m'en contre fiche, l'espérance se représente elle même en coupe africaine.
Je partage cet avis sauf pour une equipe etrangere.
Je n ai toujours pas validé le comportement du Wac: toute equipe tunisienne jouant contre cette equipe, je serai pour la tunisienne. Ca passera sans doute avec le temps.
Pour le reste ni chaud, ni froid. Je ne vais pas me forcer ou etre contre nature.
Tant mieux pour toute equipe tunisienne qui gagne. Mais pas plus.
La il ya une différence, vous être indifférent, mais vous ne défendez, pas , ni soutenir l, autre équipe adversaire.c,est une autre façon de voir les choses compréhensible, mais soutenir et souhaitez la défaite a tes compatriotes, sa me dépasse!
coup-franc berbechien
Modérateur

La il ya une différence, vous être indifférent, mais vous ne défendez, pas , ni soutenir l, autre équipe adversaire.c,est une autre façon de voir les choses compréhensible, mais soutenir et souhaitez la défaite a tes compatriotes, sa me dépasse! Tu le sais très bien: le malheur des uns peut faire le bonheur des autres
https://www.youtube.com/watch?v=F7qa3WRQetw
tounsikef

y'a pas de patriotisme en football de club, juste des rivalités.
Longue vie à l'empire Raja du Brésil à l'Indonésie.
Barra orgdi enta ^^gallou rivalités
Répondre