[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Dali90

Hormis Msakni devant on a pas de joueur créatif qui sur un coup de génie te fait la différence. Sans lui ce soir je doute que l’on gagne khazri aussi
Safsaf a écrit : A voir dans l’avenir si un trio Skhiri Chaalali Ben Romdhane peut voir le jour
ABM a la place de Chaalali ce qui permettrait a Elyes de se liberer
chikhaouiTO

Des News de Ben Amor ???
ZinedineZidane

J’ai trouvé nos Aigles émoussés après une grosse débauche d’énergie vendredi dernier contre la Lybie et d’un long voyage en Afrique qu’il ne faut pas négligé en cette fin d’année civile . Malgré cela, ils ont été patients, conquérants et professionnels pour repartir avec les 3 points. Tous ont fait un match correcte avec une mention spéciale pour Ben Mohamed avec son abattage impressionnant du début à la fin.Sinon quelqu’un aurait la date du tirage au sort des qualifs pour la CM 2022 ???
Safsaf

khazri aussi ABM a la place de Chaalali ce qui permettrait a Elyes de se liberer Khazri est tueur devant les cages mais ce n'est certainement pas un artiste comme Youssef qui a des éclats de génie qui peut t'adresser des passes téléguidés devant les cages adverses dont seul lui a le secret. C'est un autre registre de joueur mais tout aussi important que Msakni.
ABM milieu relayeur, je ne suis pas du tout convaincu il est vrai qu'il est combattif mais il ne sait pas temporiser le jeu lorsque une situation le réclame, de plus sa vision de jeu laisse à désiré, sa titularisation impliquerait que notre milieu de terrain perde en technique. Surtout que sa situation en club est déjà très délicate. Chaalali a cette faculté à aéré le jeu, il sait orienter le jeu varier ses passes courtes, longues.
Chaalali à la dernière CAN a prouvé qu'il pouvait libérer Skhiri, par ailleurs Ghaylène a plus de bagages techniquement, plus malin et n'est pas moins bon qu'un ABM dans la récupération.
La satisfaction de la soirée reste Mohammed Ali Ben Romdhane.
jojadu93

Pas joli du tout .
Mais victoire quand même et malgré tout cela est l'essentiel surtout en match de qualification.
docsxxxx

leouled pourquoi on est 28 eme sur 150 pays ? je ris quand je lis que notre E.N de temps en temps comme si on est classe 151 eme pays .la tunise est solide
Pogba

La Tunisie a toujours était bonne dans l’es match de qualification en groupe ou match amical . L’es match moins important quoi
Mais quand il s’agit d’une compétition ou d’une élimination direct on est pas là .
Les sassi msakni maaloul ect ne sont pas des compétiteurs et au moments où il faut être là il ne sont pas présent . Il faut construire une équipe avec des joueurs qui sont capable de gagné au moments où il faut . Broon khazri skhiri sont exactement c’est joueurs mais avec 2 joueurs tu fait pas une équipe .
Aujourd’hui on pouvais voir ben Mohamed , ben romdhaman , khazri , drager des chien sur le terrain , il lache rien mais rien et avec sa tu peut aller au bout.
Msakni techniquement ok mais physique et mental il est à l’ouest , dès qu’il perd un ballon il marche , sassi c’est pire surtout au milieu où il faut de la combativité.Maaloul face au petit équipe il se montre , il monte ok mais défense c’est une catastrophe, et sa on le paye depuis des années
Compétiteurs et mille fois mieux qu’un talent
Safsaf

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes qui pratiquent un sport et plein air
Tykra
Modérateur

MejmejEss

Moi je trouve qu’on a joué comme des guerriers comme des hommes ils voulaient cette revanche et ils l ont euJ’ai aimé l’état d esprit et l essentiel c Est les 3 pts.
bravo les aigles
Répondre