[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie 0-1 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
A3bouda

Match très moyen seul point positif ben romdhane qui a fait un très gros il est 1000 fois plus fort que sassi
Il faut le bannir sassiMaaloul très moyen n’arrive pas à centrer ni à défendreMsakni choisit ces matchs il était un fantôme aujourd’hui dommage
Bon match de skhiri comme dhab voilà le reste trop moyen
Entre la caméra et le niveau sa a été dur cette soirée
Djerba0907

Ben Romdhane est monstrueux, j’espere qu’il aura une meilleure carrière que Sassi ou BenAmor
docsxxxx

l'entraineur a beaucoup de présence même en survête reste exceptionnel .
Safsaf

Match très moyen seul point positif ben romdhane qui a fait un très gros il est 1000 fois plus fort que sassi
Il faut le bannir sassi Maaloul très moyen n’arrive pas à centrer ni à défendre Msakni choisit ces matchs il était un fantôme aujourd’hui dommage
Bon match de skhiri comme dhab voilà le reste trop moyen
Entre la caméra et le niveau sa a été dur cette soirée
Youssef Msakni est au départ de l'action qui mène au but, c'est qui donne le ballon à Badri qui remet par la suite à Khazri en retrait.Youssef aujourd'hui si ses coéquipiers ne s'étaient pas montrés maladroits, il aurait au moins délivré 2 passes décisives.
chikhaouiTO

Vasy pour une fois on a fait un très bon match , 4 face a face loupé , 2em mitemp je n'ai pas vu la guinée , domination totale des nôtresQue voulez vous de plus ??? On aurait pu gagne plus ,mais l'essentielle deja c'est qu'on gagne , la fessé ils l'auront au match retour
Que demander a un attaquant ? marqué des buts , c'est ce que fait Khazri donc c'est bon ya mème plus de sujet la dessus c'est lui notre 9Aymen ben Mohammed je l'ai trouvé naze de chez naze , 2 face a face et des interventions bizarre en utilisant ces mains qui font faute
Trouka80

Djerba0907 a écrit : Ben Romdhane est monstrueux, j’espere qu’il aura une meilleure carrière que Sassi ou BenAmor
Espérons qu'il ne sera pas fan de chicha
docsxxxx

Youssef Msakni est au départ de l'action qui mène au but, c'est qui donne le ballon à Badri qui remet par la suite à Khazri en retrait. Youssef aujourd'hui si ses coéquipiers ne s'étaient pas montrés maladroits, il aurait au moins délivré 2 passes décisives. il reste magique quand il a le ballon l'adversaire est tétanisé
SAM LA MENACE

Y a pas de secret. Badri est affûté physiquement. Il a fait une bonne préparation.Nos joueurs sont bons techniquement. Quand le physique est la, le jeu est mieux
Ramirez

Bilan des 2 matchs en terme de satisfaction : Skhiri propre,Ben Romdhane prometteur sur ces entrées a revoir, Badri en jambe,Khaoui très bon sur une pelouse propre,retour d Abdennour interessant.Pr le reste, même constat et même lacunes avec absence de progression.Soit trop brouillon pr certains (khazri notamment a son échelle),soit faiblard physiquement avec comportement de starlette ( Msakni,Sassi)
docsxxxx

Vasy pour une fois on a fait un très bon match , 4 face a face loupé , 2em mitemp je n'ai pas vu la guinée , domination totale des nôtres Que voulez vous de plus ??? On aurait pu gagne plus ,mais l'essentielle deja c'est qu'on gagne , la fessé ils l'auront au match retour
Que demander a un attaquant ? marqué des buts , c'est ce que fait Khazri donc c'est bon ya mème plus de sujet la dessus c'est lui notre 9 Aymen ben Mohammed je l'ai trouvé naze de chez naze , 2 face a face et des interventions bizarre en utilisant ces mains qui font faute
il est poids plume mais militant
Répondre