[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie (Avant match)
-
réal de madrid
Sauf en Tunisie. Un joueurs sous la barre des 25 ans et trop jeunes. Et à 29 il prend sa retraite internationale.Sahli93 a écrit : pour moi le football n'a pas d'âge. Si tu est bon tu joue. Si un ptit de 18 ans est meilleur qu'un autre de 27 ans bein je ne réfléchi pas. Les meilleurs doit jouer
- Front Polisario
-
Tykra
- Modérateur
Pour le moment il le doit à l’étiquette « Juventus », un Tunisien évoluant à la Juventus ça ne court pas les rues d’où peut être ce mini emballement médiatique. Je suis d’accord avec toi qu’il doit montrer d’avantage, je pense que MK le lui fait comprendre.Safsaf a écrit : Je n'arrive pas à saisir tout cet engouement derrière Rafia
-
réal de madrid
Moi perso Rafia connais pas. Mais une chose est sûr Sassi je le connais par cœur et il ne me surprendra jamais sont plafond de verre et connue il l’a atteint avec sont petit niveau et un autre dois prendre sa place que ce soit Rafia ou un autre inconnue laisser leur la chance ça peut pa être pire
-
gazoil93
Je suis d’accord avec toi qu’il doit montrer d’avantage, je pense que MK le lui fait comprendre.
Maintenant, faire la différence avec les jeunes ou en N2 c'est une chose, et le faire au très haut niveau en est une autre. Quand je l'ai vu avec l'EN, on sent dans son toucher de balle qu'il y a de la qualité technique, mais sur le plan physique, il m'a l'air en dessous, que ce soit en terme de vitesse, de puissance, d'appuis, d'endurance... Et même s'il est bon techniquement, il ne peut pas exister au plus au niveau sans ces éléments là