j'ai pas regardé le match, mais d'après ce que j'ai compris, le plus mauvais joueur de l'EN c'est moksina euh Sassi
ABdennour n'ont plus n'a pas été à la hauteur (idem ce sont les échos que j'ai eu)
Pour le reste d'après ce que j'ai entendu, Maaloul nul en 1ère mi temps mais un peu mieux en second et le reste de l'équipe a été plutôt bonne. ça fait plaisir d'entendre ce genre d'échos
Non Abdou a fait un bon match , le but est mettre à l'actif de toute la défense qui a fait un alignement a la con ,maaloul sassi nul ,ABM très moyen voire inexistant ,khazri le meilleur du match
Bon match je suis satisfait de la circulation de balle entre khaoui khazri msakni et les arrièresquelques erreurs individuels dans l'axe surtout meriahben mohamed n'est pas en forme et c'est normal qu'il devient remplacent a le havrepour les prochaines rencontres je préfère voir chaalalibonne composition dans l'ensemble mais j'ai pas aimé les changements
jojadu93 a écrit : Vos notes sur 10 les amis. Je n'ai pas vu le match.
FBM 6/10 Meriah 5/10 trop de perte de ballon qui aurait pu nous coûter un but Abdou 6,5/10 sobre et appliqué Maaloul 4/10 médiocre Draguer 5/10 trop brouillon ABM 4,5 inexistant et manque de rythme Sassi 5,5 /10 le haut niveau a son poste demande d'être au top physiquement c'est pas le cas pour lui Skhiri 7/10 la classe au four et au moulin il fait le boulot de sassi Khaoui 7,5/10 son match le plus aboutit malgré un début catastrophique c'est bien repris avec 2 buts Khazri 8/10 qu'on aime ou pas c'est le poumon de l'équipe aujourd'hui il a beaucoup tenté multiplie les courses a été récompensé d'un but Msakni 6/10 devant une équipe agressif il ne tient pas 15 min
FBM 6/10
Meriah 5/10 trop de perte de ballon qui aurait pu nous coûter un but
Abdou 6,5/10 sobre et appliqué
Maaloul 4/10 médiocre
Draguer 5/10 trop brouillon
ABM 4,5 inexistant et manque de rythme
Sassi 5,5 /10 le haut niveau a son poste demande d'être au top physiquement c'est pas le cas pour lui
Skhiri 7/10 la classe au four et au moulin il fait le boulot de sassi
Khaoui 7,5/10 son match le plus aboutit malgré un début catastrophique c'est bien repris avec 2 buts
Khazri 8/10 qu'on aime ou pas c'est le poumon de l'équipe aujourd'hui il a beaucoup tenté multiplie les courses a été récompensé d'un but
Msakni 6/10 devant une équipe agressif il ne tient pas 15 min
je ne suis pas d accord avec toi pour maaloul et msakni dslmaaloul a fait un bon match et surtoutttttt msakni appliqué sur 3 des 4 buts tunisien