Aiee..... Quel joueur !!!
A quelques jours du match TF ça me donne plein d'idées je vais éviter le lob car coup-franc berbechien se remet à peine de celui qu'il s'était pris Les gants étaient trop courts. J'en fait encore des cauchemars de ton lob. Aurais je pu l’éviter si les adducteurs étaient à 100%, poussé sur les cuisses oblige. Cela restera donc dans les annales du foot et de TF.
Les gants étaient trop courts. J'en fait encore des cauchemars de ton lob. Aurais je pu l’éviter si les adducteurs étaient à 100%, poussé sur les cuisses oblige.
Cela restera donc dans les annales du foot et de TF.
Tout comme ta lucarne du dernier match !En tout cas Romario c'est un régal ses buts, il vaudrait 300 millions aujourd'hui ce joueur.
Le café crème a 3min 40 suivi du but quel attaquant romario
https://youtu.be/Y5JHErBWUHoça reste un des meilleurs matchs que j'ai jamais suivi en CM ce fameux 3-2 Brésil - Pays Bas Cette CM 94
Aiee..... Quel joueur !!!
A quelques jours du match TF ça me donne plein d'idées je vais éviter le lob car coup-franc berbechien se remet à peine de celui qu'il s'était pris Ah oui je vois que tu es le romario des match de foot ,attend que j'arrive un de ces quatres a me libéré a venir jouer tu seras c'est quoi un vrai deffensseur de TF ,berbeche est un petit débutant
Ah oui je vois que tu es le romario des match de foot ,attend que j'arrive un de ces quatres a me libéré a venir jouer tu seras c'est quoi un vrai deffensseur de TF ,berbeche est un petit débutant
Mar7ba bik , si la rencontre est filmée on nourrira donc ce sujet quand tu vas en prendre "plein les yeux"
Mar7ba bik , si la rencontre est filmée on nourrira donc ce sujet quand tu vas en prendre "plein les yeux"
On viendra avec trouka et adoum les 3 champions d'Afrique ?