Moez Ben Cherifia, Mortadha Ben Ouannes, Saddam Ben Aziza, Zied Boughattas, Hamza Mathlouthi, Hamza Jelassi, Malek Baayou, Fedi Ben Choug, Anice Badri, Wajdi Sahli, Yassine Chammakhi.
[Éliminatoire CHAN 2020] Retour : Libye - Tunisie (Aller 0-1) (Avant match)
-
playmakergarrincha
Moez Ben Cherifia, Mortadha Ben Ouannes, Saddam Ben Aziza, Zied Boughattas, Hamza Mathlouthi, Hamza Jelassi, Malek Baayou, Fedi Ben Choug, Anice Badri, Wajdi Sahli, Yassine Chammakhi.
-
playmakergarrincha
Avéc khenissi on et champion d'Afrique.Safsaf a écrit : Avec ce onze, on gagne même pas la Coupe de Tunisie....
-
playmakergarrincha
Le rapport c'est comment ça se fait qu'on joue avec Haj Hassen qui joue même pas titulaire avec letoile. Avéc khenissi c'est mieux on gagnera la Chan.Safsaf a écrit : C'est quoi le rapport
- coup-franc berbechien
- Modérateur
On fait avec les moyens du bord, mai y a vraiment une vrai pénurie à ce poste. c'est qui le remplaçant de Haj Hassen sur le banc today? je n'ai pas vu ses performances avec l'*, mais son expérience en France est loin d'une réussite, j'ai regardé certains de ses matchs avec l'equipe reserve de Bordeaux, rien de vraiment de croustillant. On va dire qu'il n'a que 23 ans mais qu'il se depeche d'éclore alors.
Bon match à lui, bon match aux aiglons.
-
playmakergarrincha
On fait avec les moyens du bord, mai y a vraiment une vrai pénurie à ce poste. c'est qui le remplaçant de Haj Hassen sur le banc today? je n'ai pas vu ses performances avec l'*, mais son expérience en France est loin d'une réussite, j'ai regardé certains de ses matchs avec l'equipe reserve de Bordeaux, rien de vraiment de croustillant. On va dire qu'il n'a que 23 ans mais qu'il se depeche d'éclore alors.
Bon match à lui, bon match aux aiglons.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- Front Polisario