Ce joueur est une honte ! Comme cette sélection qui vire dans la médiocrité de son staff, de son équipe dirigeante,... plus rien à sauver.
[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)
-
tounsikef
Ce joueur est une honte ! Comme cette sélection qui vire dans la médiocrité de son staff, de son équipe dirigeante,... plus rien à sauver.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Jaziri l'a signalé hier sur le plateau après match: ou sont les attaquants tunisiens? Que font les formateurs?
C'est pas nouveau, depuis 30 ans que je suis l'EN, on n'a pas de tueur de niveau international devant en EN. L’exception c'est santos/Jaziri en 2004.
En CDM 1998, 2002,2006,2010: un attaquant ou la ligne d'attaque vous a t elle marqué? Pour moi, non!
Le problème: on voit rien de prometteur venir chez les jeunes localement (je peux me tromper). Prospecter en Europe? A suivre...
-
Tunisian216
-
adoum
J'ai suivi déjà des gens qui supporte même des joueurs qui joue pas pour endosser le maillot de l'EN, a l'arrivé du CDM tous ceux qui déserté maintenant seront les chouchou du forum.Mouez Hassen défendu au détriment de FBM ou MBC ou Jridi... alors que le mec est sans équipe!!! d'ailleurs tous les joueurs de l'EN ne sont pas constant dans leurs rendement ils alterne le bon ,le mauvais et la médiocrité c'est ça notre EN et les aimes comme ils sont on a pas mieux que malheureusement.
Vos jugements sur les joueurs c'est exactement comme vos jugements et vos interprétations pour mes messages
-
rabzouz
-
rabzouz
Alala "Vos jugements sur les joueurs c'est exactement comme vos jugements et vos interprétations pour mes messages" le mec dit sa pour inventer des propos sur mon msg c'est même plus une interprétation la bref je te laisse dans tes divagation
-
Karim
Chapeau à tout les forumiens qui ont suivi ce match. Personnellement depuis la Can pour ma santé je fais un break avec eux. Et quand je vois que l'EN est entrainer par des loosers, que Sassi et Khenissi sont toujours titulaire je ne regrette pas ce break..
-
adoum
-
Tykra
- Modérateur
-
adoum
Au moins si quelqu'un ne sais pas le début et la raison d'une discussion, on rajoute pas, ce n'est pas parce que les message était supprimé après mes remarques a cette dégelasse message, que je vois que voulez soutenir ce genre de message plus d'autre chose!Je pense je peux pas êtres plus clair que ça.