[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Moez54000

moi chamakhi est mille fois meilleur que khenissi il doit être essayé !! On fait des match amicaux pour relancer des joueurs qui sont nuls!! Wallah dommage !!
Front Polisario

Chamakhi ou Chawat font le match de Khenissi ils ce font descendre sur ce forum ! Par les mêmes qui sont silencieux aujourd'hui.
Ce joueur est une honte ! Comme cette sélection qui vire dans la médiocrité de son staff, de son équipe dirigeante,... plus rien à sauver.
https://youtu.be/Oie_IU0zj7s
footballeur94

Je n'ai pu voir que le résumé, mais je vous trouve un peu dur avec l'EN.il y a eu beaucoup d'actions de qualité, avec des débordements et une-deux. Cependant, un vrai finisseur nous manque.
coup-franc berbechien
Modérateur

Je n'ai pu voir que le résumé, mais je vous trouve un peu dur avec l'EN. il y a eu beaucoup d'actions de qualité, avec des débordements et une-deux. Cependant, un vrai finisseur nous manque. si le chiffre 94 de ton pseudo fait allusion au val de marne, sache que le prochain match TF se jouera à Thiais.
Hdri18

Il faut adopter une solution radicale :Tout les joueurs qui ne jouent pas en Europe ne seront plus sélectionnés (sauf si il manque des joueurs comme au poste de gardien ou y’a personne en Europe) ça pourrait en faire venir quelques-uns en Europe
Tunisian216

Il faut adopter une solution radicale : Tout les joueurs qui ne jouent pas en Europe ne seront plus sélectionnés (sauf si il manque des joueurs comme au poste de gardien ou y’a personne en Europe) ça pourrait en faire venir quelques-uns en Europe :DSuper ton idée! Sauf que nos meilleurs joueurs ne jouent pas en Europe!
coup-franc berbechien
Modérateur

Il faut adopter une solution radicale : Tout les joueurs qui ne jouent pas en Europe ne seront plus sélectionnés (sauf si il manque des joueurs comme au poste de gardien ou y’a personne en Europe) ça pourrait en faire venir quelques-uns en Europe Ce n'est pas possible. Les meilleurs doivent jouer c'est tout. Qu'il joue localement ou à l'etranger.
Si on applique ta solution, Khnissi ne pourra plus jouer en EN.
Hdri18

pour la prochaine liste il faudrai faire quelques chose comme ça :
Ben MustaphaDahmenBen Cherifia
AbdiABMMeriahBronnAbdennourLamtiDragerAzouni
SkhiriChaalaliKhaouiDudziakRafia
KhazriSliti (exception)SrarfiLayouniKhelifiTouzghar
Hdri18

on dirait on a besoin de khenissi en EN , on s’en fou de lui
Jaziri123

Tunisian216 les meilleurs jouent en europe, et de loin. Les pires, en Afrique, et de loin.A savoir Khazri, Skhiri, Bronn, Meriah ou même Drager et Chaalali.Les pires, Khenissi, Sassi, Maaloul et on l'a encore vu hier.
Répondre