Et dire que l’arbitre de touche avait refusé ce but pour un hors jeu ... validé en suite par la VAR . Si non Maguire justifie définitivement les 80M€ dépensé par Man Utd ??♂️.
Et dire que l’arbitre de touche avait refusé ce but pour un hors jeu ... validé en suite par la VAR .
Si non Maguire justifie définitivement les 80M€ dépensé par Man Utd ??♂️.
Maguire n'est pas responsable sur le but encaissé, la responsabilité sur le but revient à Tuanzebe.
Quelle équipe de merde Man U, quelle horreur, je peux plus les regarder jouerPogba un jeune de quartier jouerais mieux que lui, putain 1 million de livres par mois pour ce niveau lamentable, sa7a a3lih!
Quelle équipe de merde Man U, quelle horreur, je peux plus les regarder jouer
Pogba un jeune de quartier jouerais mieux que lui, putain 1 million de livres par mois pour ce niveau lamentable, sa7a a3lih!
Vivement son départ au mercato hivernal
Modric et Kroos sont sur la fin, peut-être qu'avec Zidane on verra un autre visage du joueur.
Ils ont besoin de souffler, tu les retrouveras à leur meilleur niveau à la seconde phase de la ligue des champions et surtout en debut Janvier, ils ont tellement donné au Real, quatre ligue des champions, ne t'en fais pas pour eux. Les meilleurs recrutements du Real seront le retour à leur top niveau de Marcelo, Modric, Kroos et Marco Asensio. Le simple fait d'avoir un découpeur comme Sergio Ramos augmente le niveau de ton équipe, si Ramos avait joué contre le PSG, je ne pense pas que le Real aurait pris 3 - 0.
Quelle équipe de merde Man U, quelle horreur, je peux plus les regarder jouer
Pogba un jeune de quartier jouerais mieux que lui, putain 1 million de livres par mois pour ce niveau lamentable, sa7a a3lih!
dis toi que l'année passée c'était pire....