[ACL 2020 - 1/16] Retour : ES Sahel - Shabab Al Ordon (Jordanie) 0-1 (Aller 1-2)
-
SAM LA MENACE
ChocoTom faut pas abuser Benzarti est un bon entraineur mais il est devenu chiant en vieillissant
-
SAM LA MENACE
-
ChocoTom
Samy, moi c'est mon analyse, j'ai lu quelques commentaires des supporters du WAC sur leur page, ils sont tous du meme avis, Faouzi Benzarti a laissé des séquelles psychologiques effroyables chez les joueurs marocains, hier ils ont ramassé 3 buts à 1 contre l'AS Far à domicile, si tu voyais les joueurs du WAC, sur chaque faute, il y'avait des accrochages et des protestations, c'est une caricature identique de l'ESS mais en version Marocaine. On demande à un entraîneur de calmer ses joueurs non pas de les rendre fous. C’était pareil pour l’Espérance en 2017, les joueurs sont devenus colériques. Avec la selection nationale, il a commencé à déployer des propos insultants devant des mecs qui sont versés dans la religion comme Naim Sliti, le type n'avait aucune limite, il pouvait insulter le père d'un tel en finissant sa phrase par une insulte qui visait le bon dieu, il faut arrêter les amis. Il a 69 ans, il perd la boule, tu sais ce qu'il a fait hier, il a fait rentré Yanis Tafer, 35 minutes plus tard, il le fait sortir, ce n'est pas de la stratégie, le mec ne sait plus ce qu'il fait et ou il va, pourtant l'adversaire etait prenable meme avec un jeu stéréotypé. Contre Ohod, quelle etait sa stratégie ? Quel genre de football l'etoile a proposé ? Je donne une note de 10/20 pour le match d'hier, pourquoi 10, parce que c'est pour récompenser le public de l'etoile qui n'a pas cessé de pousser son équipe pendant 90 minutes, il fallait etre amoureux, courageux et vraiment obstiné pour soutenir une équipe qui avait un niveau de jeu inexistant.SAM LA MENACE a écrit : ChocoTom faut pas abuser Benzarti est un bon entraineur mais il est devenu chiant en vieillissant
-
SAM LA MENACE
- coup-franc berbechien
- Modérateur
En 1991, je pense pas qu il était à la tête du CA. En 1994, oui a la tête de l 'EST. J aime bien sa philosophie de jouer de l avant. Il a été un entraineur avec de beaux succès. Cependant, ces dernières expériences montrent qu il n est pas dans une bonne periode: est il dépassé ? Son msg ne passe plus? Doit il décrocher? Doit il postuler au poste de futur ministre des sports?SAM LA MENACE a écrit : Et 91 et 94 il a gagné la CL grace au travail de qui?