[Éliminatoire CHAN 2020] Aller : Tunisie - Libye (Avant match)
- coup-franc berbechien
- Modérateur
et Moncer pas tres loin...skynoo a écrit : Jelassi et Khalil à la récupération oh mon dieu
-
Tykra
- Modérateur
Aymen Dahmene Wajdi Kechrida Mortadha Ben Ouannes Chamseddine Dhaouadi Zied Boughattas Ahmed Khalil Hamza Jelassi Anice Badri Mohamed Ali Moncer Taha Yassine Khenissi Firas Chawat.
-
Pogba
ma compo
Dahman
Kechrida amamou boughattas ben choug
Khalil bayou
Habbasi. Ben larbi. Sahli
Chawat
Mon choix sur des jeunes joueurs et pour leur donne une chance et voir se qu’il peuvent donner
Dahman il est tant de le voir jouerAmamou un des meilleurs a sont poste surtout jeune et et rapideBayou on connaît sont potentiels à lui de prouverBen larbi il est performant depuis un moments sa sélection et une logiqueHabbasi Shali 2 jeunes dribleurs provocateurs, on a besoin de c’est joueurs qui élimine des adversaires
Dahman
Kechrida amamou boughattas ben choug
Khalil bayou
Habbasi. Ben larbi. Sahli
Chawat
Mon choix sur des jeunes joueurs et pour leur donne une chance et voir se qu’il peuvent donner
Dahman il est tant de le voir jouerAmamou un des meilleurs a sont poste surtout jeune et et rapideBayou on connaît sont potentiels à lui de prouverBen larbi il est performant depuis un moments sa sélection et une logiqueHabbasi Shali 2 jeunes dribleurs provocateurs, on a besoin de c’est joueurs qui élimine des adversaires