[Débat] : Un "petit" club peut il être champion ?

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Front Polisario

Le dernier club en dehors des quatre clubs qui se partage les titres à avoir remporté le championnat est la JSK en 1977 (j'ai pas vérifié mais il me semble que c'est vers cette date).
Aujourd'hui pensez vous qu'un autre club des quatre peut il gagner le championnat, si oui qui ?
Quand je dit petit club je ne rabaisse pas les clubs qui ont chacun leur histoire, les exploits,....
SAM LA MENACE

Le CAB su tu les consideres petits à failli le faire plusieurs fois mais la j'y crois plus trop
achrafm

A court et moyen terme impossibleGouffre financier entre les grands et "petits" clubsMauvaise gouvernance chez les grands alors imaginer chez les "petits"
NeuCamp

Le dernier club en dehors des quatre clubs qui se partage les titres à avoir remporté le championnat est la JSK en 1977 (j'ai pas vérifié mais il me semble que c'est vers cette date).
Aujourd'hui pensez vous qu'un autre club des quatre peut il gagner le championnat, si oui qui ?
Quand je dit petit club je ne rabaisse pas les clubs qui ont chacun leur histoire, les exploits,....
Dernier club champion en dehors des quatre est le CAB en 1984
Front Polisario

Dernier club champion en dehors des quatre est le CAB en 1984 Merci... moi qui pensait que c'était encore plus vieux...
san siro
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Le CAB su tu les consideres petits à failli le faire plusieurs fois mais la j'y crois plus trop
COT également
Majed
Site Admin

Le CAB de Mohamed Khan (le meilleur étranger passé par le championnat) et le COT d’Abdelkader Belhassen auraient dû gagner le championnat.
NO3MEN
Modérateur

c'est plutôt le COT de Faouzi Henchiri et Mondher Msakni (papa de Youssef), Belhassen était junior à cette époque, qui a fini 1er avec l'EST en 1988 mais c'est l'EST qui finit champion grace au Goal average.
Sinon dans l'histoire moderne seul l'USMO en 2007 a été toujours dans la course au titre à 3 journées de la fin. depuis que Moez Alaya a dit men maw93i hedha bech nhezzou el boutoula depuis cette phrase mythique on a plus gagné aucun match, on a fait match nul contre l'ESS 1-1 à sousse puis contre le CAB 2-2 à domicile défaite à Béjà 2-1 puis match nul contre le CA 4-4.
NeuCamp

c'est plutôt le COT de Faouzi Henchiri et Mondher Msakni (papa de Youssef), Belhassen était junior à cette époque, qui a fini 1er avec l'EST en 1988 mais c'est l'EST qui finit champion grace au Goal average.
Sinon dans l'histoire moderne seul l'USMO en 2007 a été toujours dans la course au titre à 3 journées de la fin. depuis que Moez Alaya a dit men maw93i hedha bech nhezzou el boutoula depuis cette phrase mythique on a plus gagné aucun match, on a fait match nul contre l'ESS 1-1 à sousse puis contre le CAB 2-2 à domicile défaite à Béjà 2-1 puis match nul contre le CA 4-4.
Et surtout grâce au pénalty contre le CAB à la dernière minute du championnat, venu de nulle part et transformé par Maaloul
jojadu93

Après le titre de Leicester en première League et malgré nos penaltys bien sentis ou non dans notre harissa League, j'estime que tout est possible.
Répondre