[CAN U23 Egypte 2019] Troisième Tour Retour : Tunisie - Cameroun 2-1 (Aller 0-1)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Front Polisario

FRANCHEMENT très déçu il y avait la place mais on a tellement mal joué le coup plusieurs fois et la dernière occasion résume à elle seule le match
coup-franc berbechien
Modérateur

Juan Roman Riquelme a écrit : FRANCHEMENT très déçu il y avait la place mais on a tellement mal joué le coup plusieurs fois et la dernière occasion résume à elle seule le match
Prendre 1 but assez tot dans la partie te rend la tache assez difficile.
Issam

Non vous ne rêvez pas cette illustration est bien réelle. pas de photoshop !!!!!!
la dernière action de la rencontre

Aucune description de photo disponible.
Du sabotage...
san siro
Modérateur

Ben Hamouda avant centre de Soliman. Joueur prêté par l'espérance je suppose
azertyy

JO mouch mta3na mouch fi sibrna
Arrigui

Pourquoi avoir joué à Rades devant des tribunes vides?
mustaz
Administrateur

Arrigui2083 a écrit : Pourquoi avoir joué à Rades devant des tribunes vides?
Hier il avait un orage, des inondations, des routes bloqués, des gens qui se manifestaient et fermé la Gp8, des maisons submergés et un corbeau qui flottait... Moi je voulu y aller mais allah ghaleb
tounsikef

Hier il avait un orage, des inondations, des routes bloqués, des gens qui se manifestaient et fermé la Gp8, des maisons submergés et un corbeau qui flottait... Moi je voulu y aller mais allah ghaleb en bleu subtil le jeu de mots :)En rouge la phrase terrible des tunisiens :(
Shino

Il s'est pris pour Marc Landers... Ahah c'est clair , alors qu'il etait seul il aurait pu avancer de 5-10 mètre avant de parfaitement la donner , et la c'etait une vrai balle de but .Il aurait pu aussi la donner direct mais là il avait le champs libre, et beaucoup d'espace devant lui donc il fallait avancer et ensuite tu la glisse parfaitement .Sinon j'ai vu pas vu le match ca a donner quoi son tir du coup :)
Répondre