[CAN U23 Egypte 2019] Troisième Tour Retour : Tunisie - Cameroun 2-1 (Aller 0-1)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
jojadu93

Hamamino a écrit : MAIS RÉPONDEZ MOI TOUT LE MONDE ON A GAGNE ON DEVRAIT ALLER AU JO NAN??
Nous sommes éliminés frérot. On a perdu 1-0 à l'aller. Il passe au bénéfice du but à l'extérieur...
san siro
Modérateur

Il y avait un joueur demarque a l'entree de la surface au lieu d'assuré la passe il a prefere mettre une frappe tordu comme l'ensemble de l'equipe
Et Srarfi lol mon Dieu vraiment les gens doivent etre debile pour trouver quelque chose a ce joeur peu d'inspiration peu d'efficacite ..
Il est officiellement en pleine crise.Doit impérativement et en toute urgence changer , reprendre de la case départ et se ressourcer, parce que là c'est un fantôme par rapport à ce qu'il présentait il y a 2 ans.
tounsikef

Hamamino a écrit : MAIS RÉPONDEZ MOI TOUT LE MONDE ON A GAGNE ON DEVRAIT ALLER AU JO NAN??
Toi et les règles du foot sa fait 2
Moez54000

La fédération ne s'est pas donné les moyens pour bien mettre les u 23 dans de bonnes conditions pour se qualifier elle aurait dû faire jouer l'équipe nationale a en Tunisie et aurait fait jouer les deux équipes sur le meme terrain ( après je sais pas si elle a le droit) mais ce soir tout est présent l'envie des joueurs mais sans supporter il te manque quelque chose!! De toute manière la fédération ne se préoccupe que de l'équipe première le reste on s'en fou ça amène pas d'argent
ChocoTom

C'est possible mais non c'est la qualite des joueurs qui est mediocre et leur esprit d'equipe tres faible fluidite de jeu trop de déchets trop de dribbles pour rien le Cameroun est prenable pour une equipe bien organisee techniquement et tactiquement le contraire de nous Oui il est vrai qu'au niveau qualitatif, on doit se poser beaucoup de question, mais je ne vais pas cracher sur la prestation de nos joueurs, on nous a enlevé la qualification.
Baraccuda

@chocotom= > tu n’aimes pas les égyptiens ??
tounsikef

Oui il est vrai qu'au niveau qualitatif, on doit se poser beaucoup de question, mais je ne vais pas cracher sur la prestation de nos joueurs, on nous a enlevé la qualification. Ya jari elkefi on peut pas remettre notre defaite sur l arbitre sinon on ferait comme les marocains jai pas vue le match mais au vue des messages c'était ultra faible mais bon tu en doutais ????
Hamamino

Toi et les règles du foot sa fait 2 ^^^^ Mdrrr nan je suis juste un peu fatigué ?
Ramirez

Hnid a fait 2 fautes dans la surface : 1 pénalty ,c est sympa.Le 2eme était plus flagrant que le premier d ailleurs.On.perd le match sur la.qualite de notre formation : physique, intelligence de jeu et entraîneur bas de gamme.Une des actions symbolisantes est la main volontaire du numéro 9 pour marquer qui gêne son coéquipier,qui aurait pu marquer proprement,sur le cafouillage du CF de OueslatiLe Cameroun avec ses expatriés est tt sauf iimpressionnant.Dommage
ChocoTom

Baraccuda a écrit : @chocotom= > tu n’aimes pas les égyptiens ??
Ce sont des musulmans comme nous et un pays frère, mais je remets en question le niveau de l'arbitre.
Répondre