Oui j’ai oublié Rani Khedira tout à fait , ce doit être le dernier que j’ai oublié .
[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?
-
Manager
Oui j’ai oublié Rani Khedira tout à fait , ce doit être le dernier que j’ai oublié .
-
Tunisian216
-
Eltunsi94
Les priorités sont les joueurs qui sont titulaires en équipes pro donc:
ValéryKaibKhediraLaidouniH.Hassanet un voire un degré moindre pour Mrabti
le reste c'est trop jeune et joue pas encore pro(O.Rekik,R.Ferjani,Mejbri,Y.Chermitti,Achouri...etc)
ValéryKaibKhediraLaidouniH.Hassanet un voire un degré moindre pour Mrabti
le reste c'est trop jeune et joue pas encore pro(O.Rekik,R.Ferjani,Mejbri,Y.Chermitti,Achouri...etc)
-
amen09
Les priorités pour moi par classement
Rani khedira : on a besoin d'un joueur a son poste , on a essayé saidani , ahmed khalil , ghandri , chaalali , ghandri .... c'est pas topyan Valery : Jeune et titulaire en premier league
moyen et long termehassan (Châteauroux )aissa laidounihannibal mejbri manchester u18 (manchester a depensé 11 millions d"euro pour les recrutement de l'equipe u18 dont 10 millions d'euro pour hannibal )mohamed amdouni 18 ans titulaire avec lausanne ouchyRamzi ferjani u19 burussia dortmundOmar rekik u 19 Herta berlin
Rani khedira : on a besoin d'un joueur a son poste , on a essayé saidani , ahmed khalil , ghandri , chaalali , ghandri .... c'est pas topyan Valery : Jeune et titulaire en premier league
moyen et long termehassan (Châteauroux )aissa laidounihannibal mejbri manchester u18 (manchester a depensé 11 millions d"euro pour les recrutement de l'equipe u18 dont 10 millions d'euro pour hannibal )mohamed amdouni 18 ans titulaire avec lausanne ouchyRamzi ferjani u19 burussia dortmundOmar rekik u 19 Herta berlin
-
Shino
Valéry Kaib Khedira Laidouni H.Hassan et un voire un degré moindre pour Mrabti
T'as dis la priorité c'est les joueurs titulaire en equipe pro , amavi aussi il est titulaire frere si on pouvait essayer de l'avoir aussi meme si il est pas tunisien officiellement .Si je reprend ta liste pour moi ca donnerai :Khedira et valery en 1er ,si ils acceptent .Amavi et mrabti en 2eme , si ils acceptent aussi. Et ensuite les autres .
-
Eltunsi94
T'as dis la priorité c'est les joueurs titulaire en equipe pro , amavi aussi il est titulaire frere si on pouvait essayer de l'avoir aussi meme si il est pas tunisien officiellement . Si je reprend ta liste pour moi ca donnerai : Khedira et valery en 1er ,si ils acceptent . Amavi et mrabti en 2eme , si ils acceptent aussi. Et ensuite les autres .
-
Shino
-
darraginho38
Mrabti ne s est toujours pas imposé à Birmingham cette saison il a fait une entrée de 2min et 12 petits matchs 1 but la saison dernière
-
Manager
Birmingham c'est pas la TUNISIE, le joueur a des qualités techniques et physiques, son jeu rapide est vraiment ce qu'il nous faut, tu l'associes à Rafia, Khazri et Layouni et ça va détruire les défenses adverses!!!darraginho38 a écrit : Mrabti ne s est toujours pas imposé à Birmingham cette saison il a fait une entrée de 2min et 12 petits matchs 1 but la saison dernière