[Amical] : Tunisie- Mauritanie 1-0 78' Layouni (Après match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Safsaf

Peux tu faire la meme avec "Khalij quality"? Merci ^^^^
tounsikef

Safsaf a écrit : https://www.facebook.com/242722902549917/posts/1462556980566497/?sfnsn=mo
Voila pourquoi sliti na jamais pu franchir un cap en ligue et visé un club du haut du tableau quand tu es un milieu offensif ma foi ce genre d'action cest but mais avec sliti 8 fois sur 10 il va se louper,pas etonnant qu'il na jamais pesé avec l 'EN ,un bon joueur pas plus pas nul mais pas transcendant
fouedlancien

Franchement msakni hier il m'a gavé, laisse tomber... keske il fait son beau.... tout les balles doivent passer par lui....il ralenti le jeux....il rate tous qu'il fait...il crie sur les joueurs..... désolé mais il manque plus qu'à nous chié dessus;(
Fakhreddine

Msakni Il a fait tout pour saboter Mondher KBaier ainsi Layouni.
tunardo

Msakni comme khnessi n'ont plus leurs place dans notre équipe nationale même pas sur le banc il est temps de tourner la page
Tunisian216

???? Mm si son transfert vers l'etifaq m'a decu Sliti a fait un bon match dans l'ensemble Tu as vu son raté légendaire seul face au but?
ben khaled

Oui Sliti a été bon sur ce match. Rien à voir avec Msakni.
rabzouz

tounsikef a écrit : msakni il faut le piquer dans son amour propre et il se reveillera car la il se sent intouchable ,quoi qu'il fasse ,et c'est pas bon pour l 'equipe
Je pense qu'il est déjà piquer c'est pour sa qu'il fait tout pour marquer tout seul, il n'arrive plus à faire les même différences qui faisait de lui notre sauveur en sélection. Il a toujours été un dribbleur mais il savait lâcher le ballon, la il a vu l'arrivé de layouni rafia et khelifi comme une pression c'est sur puis il en a trop fait. Je pense qu'il peut toujours nous être utile mais il ne sera plus le joueur indispensable qu'il était
Safsaf

BEN KHALED a écrit : Oui Sliti a été bon sur ce match. Rien à voir avec Msakni.
S'il avait été aussi bon il aurait inscrit un but sur oe caviar que lui a délivré Khenissi. Les joueurs qui ont réalisé une bonne performance sont les suivants: Laayouni,Meriah,Skhiri, Rafia, Boughatas.
rabzouz

S'il avait été aussi bon il aurait inscrit un but sur oe caviar que lui a délivré Khenissi.
Les joueurs qui ont réalisé une bonne performance sont les suivants: Laayouni,Meriah,Skhiri, Rafia, Boughatas.
Mdrrrr caviar t'abuse un peu nan sur le raté sliti fait le plus dur il participe a l'action met dans le vent le défenseur puis il rate comme d'hab.
Répondre