27ansChamsdin13 a écrit : A quel âge débutent les sélections des jeunes en Tunisie??
[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?
-
Tykra
- Modérateur
Bon maintenant on peut faire un petit bilan là dessus .
Je crois qu’il nous reste peu de bi-nationaux en vue à sélectionné, hormis bien évidement :
- Yan Valery- Haissem Hassan ( Doit être convoquer en ENO)- Hannibal Mejbri ( ENO)- Aïssa Ladouni ( Tout dépendra de ses performances )
Hormis ces quelques joueurs restant , la FTF a débusqué tout les joueurs qui ont alimenté bon nombres de débat ici et là , sûrement l’effet « Post-CAN ».
Je crois qu’il nous reste peu de bi-nationaux en vue à sélectionné, hormis bien évidement :
- Yan Valery- Haissem Hassan ( Doit être convoquer en ENO)- Hannibal Mejbri ( ENO)- Aïssa Ladouni ( Tout dépendra de ses performances )
Hormis ces quelques joueurs restant , la FTF a débusqué tout les joueurs qui ont alimenté bon nombres de débat ici et là , sûrement l’effet « Post-CAN ».
-
Manager
- Yan Valery - Haissem Hassan ( Doit être convoquer en ENO) - Hannibal Mejbri ( ENO) - Aïssa Ladouni ( Tout dépendra de ses performances )
-
Abou Kadhem
Yannis Ammour, Ellias Achouri, Salah Bouzrara, des attaquants doivent être également convoqués avec l'olympique, et surtout dans un secteur où nous sommes faibles.
-
moeze
- Yan Valery - Haissem Hassan ( Doit être convoquer en ENO) - Hannibal Mejbri ( ENO) - Aïssa Ladouni ( Tout dépendra de ses performances )
-
ahmedou
FTF: «En matière de binationaux? Bien, nous préférons attendre que TF, ADC, FT, LTT ainsi que les intermédiaires non reliés à notre réseau fassent notre boulot à notre place... En cherchant leurs prénoms, leurs noms, leurs fiches et leurs contacts. Et rebelotte... Nous avons rien à cirer d’eux et nous les calculons pas quoi... Et rebelotte... Si vous ne coopérer pas vous serez les perdants et non nous...»
-
darraginho38
mrabti il a du mal à Birmingham il a pas beaucoup joué depuis son transfert