Nos et vos critères. Nos et vos choix. Nos et vos justifications. Nos et vos suggestions.
Bref, quels sont nos et vos binationaux à sélectionner?
[EN] : Bi-nationaux a sélectionner ?
-
ahmedou
-
El Zarga
Les dossiers Khedira Mrabti et Valery ?? Ça en est où ?
-
moeze
-
aymen92
Le vrai renfort c'est Yann Valery, mais ça me semble compliqué, il attendra jusqu'à ses 24/25 ans pour se décider, à mon avis
Dudziak, Khedira,Mrabti sont les renforts attendu ; mais bon la FTF est composé de pas mal d'autistes donc faut compter sur personne
Karim Laribi a doit être retesté.....il a rien fait de mal
Le coup Rafia est pas mal
Pour Khelifi sa selection est un non evenement, il a 25 ans maintenant, il a pas explosé et il joue en D2 allemande
J'imagine qu'ils ne veulent pas bousculer la hierarchie, et vexer les pseudo stars des championnats du Golfe/Egypte ?? Giresse au moins a eu le merite de les sortir de leur zone de confort
Dudziak, Khedira,Mrabti sont les renforts attendu ; mais bon la FTF est composé de pas mal d'autistes donc faut compter sur personne
Karim Laribi a doit être retesté.....il a rien fait de mal
Le coup Rafia est pas mal
Pour Khelifi sa selection est un non evenement, il a 25 ans maintenant, il a pas explosé et il joue en D2 allemande
J'imagine qu'ils ne veulent pas bousculer la hierarchie, et vexer les pseudo stars des championnats du Golfe/Egypte ?? Giresse au moins a eu le merite de les sortir de leur zone de confort
-
Tunisian216
Moi je pose la question différemment: Quels ont été les bi-nationaux les plus performants en EN?
-
raz9427
Ben Achour, Nafti, Saihi, Ben Saada maintenant on a Khazri, Sliti, Badri Broon puis les Santos Clayton je sais pas ou on peut les classé, puis a l’époque y'avais moins de bi-nationaux que maintenantTunisian216 a écrit : Moi je pose la question différemment: Quels ont été les bi-nationaux les plus performants en EN?
-
moeze
-
Tunisian216