[Débat] : Approuvez vous le départ d'Alain Giresse ?
-
docsxxxx
Est ce qu'il y avait un plan de jeu cohérent? Non. Il était parti sur Kechrida au milieu et Bedoui en arrière droit, sur la seule base d'un match amical en Croatie, pour se rendre compte que ça ne fonctionnera jamais. Il était parti sur Khazri en attaquant pour se rendre compte qu'il n'est pas fait pour ce poste s'il n'y a pas une animation offensive bien travaillé. Il avait décidé de se débarrasser de Ghandri et Ben Youssef sur la base d'un match amical face à l'Irak.
Est ce qu'il réagit au cours du match et sait lire la tactique adverse? Plutôt non. Ces choix sont toujours les mêmes. Par contre j'ai bien aimé le fait qu'il s'est décidé à incorporer Khenissi et remettre Kechrida en AD après le fiasco de la phase des poules.
Est ce qu'il a pu transmettre une certaine volonté et grinta aux joueurs? Pas du tout. On a vu une équipe sans âme sur la plupart des rencontres. Sans parler de la gestion catastrophique des gardiens, de l'histoire des maillots, de la communication assez faible avec les médias et son staff.
Est ce qu'il a atteint les objectifs? Là oui. Atteindre les demis finales était un exploit à mon avis et je m'y attendais pas du tout.
Donc globalement pour moi il doit partir, on ne pourra pas bâtir sur le long terme avec lui. Par contre, le virer lui et laisser le staff (kanzari et co) est pathétique.
- Majed
- Site Admin
- Majed
- Site Admin
Tu surestimes la FTF. Il n'y a pas de connaisseurs ni de gens compétent à la FTF. Et Giresse se projetait déjà avec nous et avait établi un plan sur les binationaux parce qu'il a vu que l'équipe actuelle n'était pas bonne et se préparait à renouveler les joueurs. Il a accepté la séparation quand il a vu qu'en face on ne le veut pas.docsxxxx a écrit : il y a des connaisseurs dans la ftf qui ont jugé que c'est pas l'homme de la situation ,alain a montre qu'il a une préférence a entrainer d'autre couleurs il faut lui rendre sa liberté.
- Majed
- Site Admin
Tu n'es juste pas objectif. 1° : Ce n'est pas lui qui a cherché mais son ancien joueur qui est venu le voir. 2° : Sadio Mané est loin, très loin d'être un bras cassé. Sincèrement si c'est ça la raison de virer un entraineur il faut aller regarder un autre sport.docsxxxx a écrit : alain avait un ralbol .apres un coup de sifler tu cheches a parler avec les tiens et voir s'il y a problèmes .lui il cherche un maillot d'un bras cassé?
-
docsxxxx
Sincèrement si c'est ça la raison de virer un entraineur il faut aller regarder un autre sport.
-
docsxxxx