il a raison c est l heure du ichaa. A la mi temps il faisait dourha machalla. le meilleur moyen de ne pas prendre la grosse tete c est de s'en remettre à Allah et le remercier pour ses bienfaits.docsxxxx a écrit : meriah au coup du sifflet final est resté longtemps la tète dans la pelouse issali fil 3acha.
Le Coin d'Alain Giresse [Décembre 2018-Août 2019]
-
soutun
-
ja le tounsi
bye bye coupe du monde ca sent la selection de joueur de golf et de bras cassé de LP1 pour pouvoir faire des transferts qui profiterons au selectionneur si vous voyer ce que e veux dire
-
Tykra
- Modérateur
وقال معلول في تصريحاته "لقد وصلت للتو إلى تونس منذ ساعات قليلة قادمًا من الأراضي المقدسة بالسعودية بعد أداء فريضة الحج". متابعًا "كنت أؤدي فريضة الحج ووصلت في ساعة مبكرة إلى تونس، خلال هذه الفترة بالكامل كان هاتفي مُغلق، أؤكد أنه لم يتحدث معي أي شخص لتدريب الأهلي سواء كان مسؤول أو صديقي وائل جمعة". https://el-ahly.com/Pages/News?aid=139378
-
SAM LA MENACE
Franchement c'est n'importe quoiY a aucune logique dans tout ce charabia
-
Walid93500
- Radhi Jaidi
- Sami Trabelsi
- Nabil Maaloul
- Mondher Kbaeir
-
Eltunsi94
Il y a 3 sélectionneurs sans club qui ont remporté une CAN
-Pierre Lechantre-Roger Lemerre-Hugo Broos
Je pense que Lemerre avec comme adjoint Chedly Mnari Boumnijel Ben Achour ou Haggui serait pas une mauvaise idéeJaidi et Nafti ne sont pas près de se séparé de leurs objectifs je pense
-Pierre Lechantre-Roger Lemerre-Hugo Broos
Je pense que Lemerre avec comme adjoint Chedly Mnari Boumnijel Ben Achour ou Haggui serait pas une mauvaise idéeJaidi et Nafti ne sont pas près de se séparé de leurs objectifs je pense