La Gazette du CSHL
- Front Polisario
Anis Ben Choui5a ! Quel joueur quand même....
Je ne parle pas d'EN mais au niveau du CSHL...
- Front Polisario
- Front Polisario
Grosse crise au CSHL... plus de président, plus d'argent pour le volley et le hand, des recrues de l'été qui vont partir..... sa s'annonce difficile cette année.
- Front Polisario
La séance d'entraînement du CSHL suspendue
02 Octobre, 2019 19:07
La séance d'entraînement des séniros du Club sportif d'Hammam-Lif a été suspendue ce mercredi 2 octobre 2019 après l'intrusion d'un groupe de fans dans l'annexe du stade de Rades.
Les fans ont tenté d'agresser certains joueurs alors qu'il n'y avait ni police, ni responsables du club.
Dans un autre contexte, la démission du président du Club Mohamed Fadhel Hamza a été acceptée par le gouverneur de Ben Arous. Un comité de direction sera bientôt mis en place.
Mosaïque FM
02 Octobre, 2019 19:07
La séance d'entraînement des séniros du Club sportif d'Hammam-Lif a été suspendue ce mercredi 2 octobre 2019 après l'intrusion d'un groupe de fans dans l'annexe du stade de Rades.
Les fans ont tenté d'agresser certains joueurs alors qu'il n'y avait ni police, ni responsables du club.
Dans un autre contexte, la démission du président du Club Mohamed Fadhel Hamza a été acceptée par le gouverneur de Ben Arous. Un comité de direction sera bientôt mis en place.
Mosaïque FM