[Histoire] : CDC 2005 - La Tunisie représente l'Afrique..
-
tounsikef
une chose me vient a l'esprit la tête de con de mhadebi juste avant de tiré son penalty ,j'ai dit a mon père allah yarmou c'est mort il marquera pas ,et finalement ce clochard la tiré d'une façon lamentable si on marque le match prend une autre tournure dommage beaucoup de regrets ,je serais tenté de dire comme d'habitude
- azertyy
ya9wa 3lik raby tu peux pas te retenir? t'es obligé d'utiliser ce genre de vocabulaires?tounsikef a écrit : une chose me vient a l'esprit la tête de con de mhadebi juste avant de tiré son penalty ,j'ai dit a mon père allah yarmou c'est mort il marquera pas ,et finalement ce clochard la tiré d'une façon lamentable si on marque le match prend une autre tournure dommage beaucoup de regrets ,je serais tenté de dire comme d'habitude
-
gstar1985
j'avais regardé le match regarder le match contre l'Allemagne ou on avait la possession de la balle pendant 70 minutes puis on a sombré en encaissant 3 butset le match contre L'Australie ou j'avais des vagues souvenirs
mais j'avais raté le match contre l'Argentine que je voulais absolument le voir mais je n'avais pas trouvé le rediffusion sur le net
mais j'avais raté le match contre l'Argentine que je voulais absolument le voir mais je n'avais pas trouvé le rediffusion sur le net
-
tounsikef
-
SAM LA MENACE
Ils ont raisonC'est quoi ce choix merdiqueCaca nerveux pour pas prolonger et aller au HAC 
-
jojadu93