[Histoire] : CAN 1994 un naufrage à domicile...

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Front Polisario

Tunisie- Mali 0-2

https://youtu.be/hxLVmfvhxeM

Tunisia: Chokri EL OUAER, Tarek THABET, Taoufik HICHRI, Mourad OKBI, Imed MIZOURI, Mohamed EL MAHJOUBI, Mourad GHARBI, Adel SELLIMI, Raouf BOUZAIENE, Faouzi ROUISSI, Ayadi HAMROUNI
Tunisie- Zaïre 1-1
https://youtu.be/z4n1Z_yy8Vw

Tunisia: Chokri EL OUAER, Tarek THABET, Mourad OKBI, Imed MIZOURI, Mohamed EL MAHJOUBI, Adel SELLIMI, Samir SELLIMI, Skander SOUAYEH, Faouzi ROUISSI, Ayadi HAMROUNI, Ziad TLEMCANI

[Histoire] La Tunisie finaliste de la CAN 1996

[Histoire] CAN 1998: La Tunisie quart de finaliste..
[Histoire] CDM 1998: Un petit tour et puis s'en va...

[Histoire] JM 2001: La Tunisie règne sur la Méditerranée

[Histoire] : CAN 2004, La Tunisie sur le toit de l'Afrique..

[Histoire] CDC 2005: La Tunisie représente l'Afrique..
tounsikef

sur le papier cette equipe avait fier allure ,j'ai pas pu regarder cette can la parabole en venue qu'en 96 ,que cest il passé POURQUOI cette humiliation ???
Daoudi

tounsikef a écrit : sur le papier cette equipe avait fier allure ,j'ai pas pu regarder cette can la parabole en venue qu'en 96 ,que cest il passé POURQUOI cette humiliation ???
1- Pas prés psychologiquement 2- L'incompétence de Zouaoui 2- La blessure de Maaloul
Karim 94

1- Pas prés psychologiquement 2- L'incompétence de Zouaoui 2- La blessure de Maaloul c'est surement pas la blessure de Maaloul, d'ailleur il n'a jamais été un bon joueur. Hamrouni et Souayah lui été largement plus fort.
la raison est simple et c'est encore le meme probleme le niveau du joueur Tunisien est un intrinsèquement faible on a des joueurs de collectif mais individuellement c'est faible. Un collectif ne suffit pas il faut des individualité
Ramirez

Offensivement,en terme d individualités,il y avait largement ce qu il faut: Hamrouni,Rouissi,Souayah,Sellimi,Tlemcani.Défensivement et au niveau tactique,il y avait des manques flagrants.Tous les buts encaissés sont largement évitables et les compos sont trop offensives.A l époque,toutes les équipes qualifiées étaient compétitives ,rien avoir avec aujourd'hui.Prépa psychologique et mentale certainement nulles pour amener un trophée qu on avait jamais obtenu dans un contexte de pression énorme
temps

Je me rappelle de cette can, les paraboles étaient plutôt chers, mais ça valait le coup vu que les chaines privées du golf n'avaient pas encore siffonné les compétitions qui nous tiennent à coeur.
Avant la can, mon pote tunisien était déprimé à cause de la blessure de maaloul, il me disait clairement qu'il ne la sentait pas. Vous aviez foiré l'ouverture, mais contre le zaïre, vous deviez passés , le cadeau de la défense était juste incompréhensible.
C'est d'ailleurs dingue comme la mémoire joue des tours, j'étais persuadé que c'était El Ouaer qui faisait la bourde.

Je n'en reviens pas que le coach était Benzarti :D.
Répondre