je comprends pas pourquoi on suit ce joueur.
Depuis que je regarde notre équipe nationale c'est l'un des joueurs les plus nuls !!!
ca reste plus fort qu'un Awadhi qui s'est fait ejecter en bundesliga 2
ca reste plus fort qu'un Awadhi qui s'est fait ejecter en bundesliga 2
Il s'est fait éjecter ?!T'as une preuve ?Qui te dit qu'il n'est pas parti de lui-même.Et puis désolé mais je préfère 100 fois aouadhi que azouni.
Il s'est fait éjecter ?!
T'as une preuve ?
Qui te dit qu'il n'est pas parti de lui-même.
Et puis désolé mais je préfère 100 fois aouadhi que azouni.
https://www.kicker.de/562548/artikel ma petite preuve Tu oses comparer un déchet de la LP1 contre un mec qui a fait les sélections jeunes en France
je comprends pas pourquoi on suit ce joueur.
Depuis que je regarde notre équipe nationale c'est l'un des joueurs les plus nuls !!!
7ata ena kifek manich fehem kifech oussil joueur assel!
https://www.kicker.de/562548/artikel
ma petite preuve
Tu oses comparer un déchet de la LP1 contre un mec qui a fait les sélections jeunes en France
Tu sais lire au moins ?!Il est parti à l'amiable à cause de la langue !Donc il n'a pas été éjecté comme tu le dis !
Tu sais lire au moins ?!
Il est parti à l'amiable à cause de la langue !
Donc il n'a pas été éjecté comme tu le dis !
il avait surtout pas le niveau venant du CA ca m'étonne pas
il faut comprendre qu'il joue au haut niveau et qu'il a connu les sélections jeunes francaises
Et alors qu'il a connu les sélections de jeunes ?! Tu sais combien y en a en france qui connaissent les sélections de jeunes et qui disparaissent ?Ça ne veut rien dire.Moi je l'ai vu jouer cette saison et aussi en équipe nationale.Il n'a aucune qualité.Jeu maigre, pas d'abattage, techniquement c'est le néant, athletiquement c'est très faible, endurance normale...bref rien d'extraordinaire honnêtement.Aouadhi est aussi limité mais il a un jeu de tête correct et un certain impact physique qui l'aide.
Et alors qu'il a connu les sélections de jeunes ?! Tu sais combien y en a en france qui connaissent les sélections de jeunes et qui disparaissent ?
Ça ne veut rien dire.
Moi je l'ai vu jouer cette saison et aussi en équipe nationale.
Il n'a aucune qualité.
Jeu maigre, pas d'abattage, techniquement c'est le néant, athletiquement c'est très faible, endurance normale...bref rien d'extraordinaire honnêtement.
Aouadhi est aussi limité mais il a un jeu de tête correct et un certain impact physique qui l'aide.
il a la justesse technique que n'a pas karim malheuiresement et ca fait la différence