Si on se réfère au classement FIFA on ne pourra pas rencontrer le Sénégal le Nigeria le Maroc et RD CongoJe sais pas pourquoi mais je sens qu'on tombera avec l'Égypte ou l'Algérie
Et voilà ça recommence, après dès qu'ils sont contre nous ils deviennent des nullard et prenable..
alors attention, moi j'ai jamais dit ca. Par contre l'effectif monstrueux de la Cote d'Ivoire dépasse de très loin le Senegal, l'Algerie etc...ils ont eut la malchance d'avoir un entraineur completement à coté de la plaque, et un Pépé tres peu motivé et à court de forme, mais tu verras..
Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur. Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenissi .
Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.
Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenisssiaz
Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.
Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenissi .
A cette heure ci meme moi jfai mieu que khenessi.c une honte du football ce joueur.Un attaquant comme haj Hassan , doit être testé il est rapide technique et peut être un bon finisseur.
Il faut lui donne la chance avec la sélection mais il peut pas être pire dans la finition que khenissi .
1er journée Tunisie vs Libye 11-19 novembre 2019 2ème journée Guinée Équatoriale vs Tunisie 11-19 novembre 2019 3ème journée Tunisie vs Tanzanie 31 août-08 septembre 2020 4ème journée Tanzanie vs Tunisie 31 août- 8 septembre 2020 5ème journée Libye vs Tunisie 5-13 octobre 2020 6ème journée Tunisie vs Guinée Équatoriale 9-17 novembre 2020