CAN Egypte 2019 : L'Algerie championne d'Afrique !
-
Erroubla
-
Tunisian216
Non Mahrez méritait tanpis mais il est pressenti pour le ballon d'or Africain in sha ALLAH.Et pour le Ballon d'or international Mané peut rêver il fait pas une bonne CAN finalement, entre les pénaltys loupés et ses matchs dégueulasses au final seul Mahrez et un cran en dessous Mohamed Salah ont été au rendez-vous de la CAN. Toutes les autres pseudo star rien du tout.
Atal élu meilleur jeune joueur de la CAN.
-
Erroubla
Non Mahrez méritait tanpis mais il est pressenti pour le ballon d'or Africain in sha ALLAH. Et pour le Ballon d'or international Mané peut rêver il fait pas une bonne CAN finalement, entre les pénaltys loupés et ses matchs dégueulasses au final seul Mahrez et un cran en dessous Mohamed Salah ont été au rendez-vous de la CAN. Toutes les autres pseudo star rien du tout.
Atal élu meilleur jeune joueur de la CAN.
-
jojadu93
Hier soir seuls les Algériens auront connu l'ivresse de la joie. Heureux pour nos frères.
En ce qui me concerne seule une victoire de Tounes m'aurait rendu ivre de bonheur footballistique.
Le foot c'est le foot.
En France, on se chambre beaucoup entre français d'origine maghrébine ( ou maghrébin vivant en France ) et ça laisse des traces au niveau footballistique uniquement.
En ce qui me concerne seule une victoire de Tounes m'aurait rendu ivre de bonheur footballistique.
Le foot c'est le foot.
En France, on se chambre beaucoup entre français d'origine maghrébine ( ou maghrébin vivant en France ) et ça laisse des traces au niveau footballistique uniquement.
-
tounsikef
- Front Polisario
Mabrouk Erroubla Capitaine Flam Kadhafi Sahara Occidental Algeria Actarus Krim38 Jari Hamouda Cheb Hamid Cheb Hasni Fantomas Haraga Rocky Polisario inspecteur tahar Super Cox super ben ali Ben Yedder Aboutrika Ben Yedder Diego Armando Goldorak sahraoui Saphir Taider Istanbul
Désolé pour ceux que j'ai oublié
Désolé pour ceux que j'ai oublié
-
ben khaled
Mabrouk à l’Algerie, c’est amplement mérité.C’est une equipe de champion qui s’est battu jusqu’au bout.
Félicitations aux algériens et plus particulièrement à Erroubla qui fait du bien dans ce forum.
Félicitations aux algériens et plus particulièrement à Erroubla qui fait du bien dans ce forum.
-
tunisie-football
Oui les meilleurs doivent jouer mais j'ai juste fait un constat en me basant sur des faits: tu peux gagner sans les locaux, difficile de gagner sans les bi-nationaux
Pas la peine de se dérober lol.
Pour moi c'est pas une science exacte ce que tu dis...on peut gagner avec des locaux à 100% ou avec des bi-nationaux aussi.Par contre pour clayton et boumnigel à l'époque où on a été champion d'Afrique ils évoluaient en Tunisie donc c'était du local...C'est comme blaili avec l'Algérie ou badri avec nous ce sont des locaux même s'ils ont évolué en Europe dans leur carrière...