CAN Egypte 2019 : L'Algerie championne d'Afrique !

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Répondre
Jaziri123

One two three, on va tout cassi.Un collègue de boulot ( super ouvert ) me demande lundi pourquoi les algériens on cassés et pillés en fêtant la victoire. Aucune réponse à lui donner.Ces cons de chlekas auraient du nous la ramener cette coupe. Mais non, on a Sassi qui tire les penos, tous du même côté en essayant de ne pas abimer sa coupe
skander

Bravo l'Algérie pour la deuxième étoile. La Tunsie finalement 4ième ce n'est pas mal. Mais surtout bravo à ceux qui ont rendu ça possible: les Marocains qui ont battu la corruption de la CAF et ont rendu ça possible merci Lekaaja, merci ahled³, merci Zayech... ^^ ^^^^Au début je pensais que Hadda number 9 t’avait piraté ton compte ^^
SAM LA MENACE

Allioum Néant tla3 rajel en tous cas
Tykra
Modérateur

????
coup-franc berbechien
Modérateur

Je peux le dire: j'ai vu les deux victoires en live à la télé, celle de 1990 et celle de 2019: 29 ans, wahou ça passe vite finalement.
Jaziri123

Genre tunisie champion d'Afrique à Nice les tounss distribue des roses Le spécimen est généralement beaucoup plus conséquent et prononcé lorsqu'il s'agit de l'Algerie.
SAM LA MENACE

Tout d'abord je tiens à féliciter cette sélection algérienne qui revient de très loin, l'homme de cette CAN c'est Belmadi il a su par son charisme, ses choix forts remobiliser ses troupes pour fonder un groupe très solidaire. Il ne s'est pas fier aux noms, il a aligné un onze complémentaire et son coaching et sa gestion fut magistral.
Enfin, concernant l'EN en ayant observé la physionomie de ce match, j'ai les boules, il y'avait la place pour faire quelque chose ...
Non ne rêve pas c'est la catastrophe on est trop fébrile à l'image du match contre l'Angleterre en Coupe du monde où contre la Belgique ou on mérite de prendre 10 buts
Tykra
Modérateur

????
Les Algériens sont parvenu à accomplir leur mission , bravo à eux !
Les joueurs ont montré la voie, aux politiciens Algériens de faire de même maintenant .
chikhaouiTO

coup-franc berbechien a écrit : Je peux le dire: j'ai vu les deux victoires en live à la télé, celle de 1990 et celle de 2019: 29 ans, wahou ça passe vite finalement.
c'est énorme 30 ans au bout d'un moment il fallait que ca arrive , espérant qu'on attendra pas aussi lomgtemps , le Maroc ca doit faire 77 ans bientôt on attend toujours...
Répondre