Qelles ont été les reactions au Senegal pour le penalty annulé en demi et le penalty annulé en finale?
CAN Egypte 2019 : L'Algerie championne d'Afrique !
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Qelles ont été les reactions au Senegal pour le penalty annulé en demi et le penalty annulé en finale?
-
SAM LA MENACE
Alliou Cissé ça se voit c'est un mec bien
- coup-franc berbechien
- Modérateur
C'est normal, il est passé par le PSG.SAM LA MENACE a écrit : Alliou Cissé ça se voit c'est un mec bien
-
SAM LA MENACE
Première fois qu'un gitan est champion d'Afrique
-
SAM LA MENACE
On voit tu connais rien à la religion en 1 phraseskander a écrit : Les sénégalais ont récité la fati7a pour remercier Dieu de la défaite
-
Safsaf
Tout d'abord je tiens à féliciter cette sélection algérienne qui revient de très loin, l'homme de cette CAN c'est Belmadi il a su par son charisme, ses choix forts remobiliser ses troupes pour fonder un groupe très solidaire. Il ne s'est pas fier aux noms, il a aligné un onze complémentaire et son coaching et sa gestion fut magistral.
Enfin, concernant l'EN en ayant observé la physionomie de ce match, j'ai les boules, il y'avait la place pour faire quelque chose ...
Enfin, concernant l'EN en ayant observé la physionomie de ce match, j'ai les boules, il y'avait la place pour faire quelque chose ...