[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?
-
Desert Eagle
-
Mr HariSSa
- Meriah/Bronn - Skhiri/Chaalali
- Khazri/Sliti
Pour moi le staff qui dirigera l’EN lors de nos prochaines échéances devra en priorité:
- Installe un véritable attaquant de qualité. - Préparer l’après-Mskani, trouvez un N10 performant - Remplacer F.Sassi ( l’écarter tout simplement) - Chambouler là hiérarchie des latéraux - Préparez nos gardiens
-
Tunisian216
-
Moez54000
La Can est fini tout le monde est rentré chez soi !! On a tout oublié le peno de sassi est au fond de la poubelle !! On parle plus de ça !! Les joueurs merdique n'ont pas rendu de compte ont leur a rien dit !! Prochain match tout sera oublié sassi marquera un but du genou da sera notre star nationale et se réparti pour une nouvelle Can avec des but gag et rebelote!! C'est le foot en Tunisie
-
Moez54000
Moi je propose une pétition pour exclure sassi de l'équipe nationale !! Quand tu fait une faute professionnelle tu doit être sanctionné !! La manière dont il a tiré le penalty et pour moi un manque de respect envers tout les tunisiens !! Ce n'est pas un match amical pour tiré un pénalty de la sorte !! Pourquoi personne n'a les couilles pour lui dire en face!! Moi de voir le match de ce soir ça me fait mal car ça aurait dû être nous!! Je suis désolé on peut pas laisser passer ça!! Il doit être sanctionné pour ne plus que ça se reproduise !! Je trouve que c'est trop pris a la légère en Tunisie !!
-
Tunisian216
Rajoutes dans cette liste Moez Hassen stp je veux plus voir sa race en EN!Moez54000 a écrit : Moi je propose une pétition pour exclure sassi de l'équipe nationale !! Quand tu fait une faute professionnelle tu doit être sanctionné !! La manière dont il a tiré le penalty et pour moi un manque de respect envers tout les tunisiens !! Ce n'est pas un match amical pour tiré un pénalty de la sorte !! Pourquoi personne n'a les couilles pour lui dire en face!! Moi de voir le match de ce soir ça me fait mal car ça aurait dû être nous!! Je suis désolé on peut pas laisser passer ça!! Il doit être sanctionné pour ne plus que ça se reproduise !! Je trouve que c'est trop pris a la légère en Tunisie !!
-
Moez54000
Il faut le huer si il revient jouer a Tunis !! Il doit assumer son geste!! Il ne s'est même pas excusé ! C'est vraiment grave!! Mercredi contre le Nigeria il fallait le siffler a chaque fois qu'il toucher la balle !! Je comprends pas qu'on puisse rien dire
-
Moez54000