[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal 0-1, l'Après match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

En gros les sénégalais ont joué comme des Tunisiens Et les tunisiens qui ont le copyright de l’antijeu sont vexés.. ben oui se rouler par terre contre le 142 ème mondial, , c’est pour nous .
Je trouve cocasse que tu te plaignes de cela Mais alors cocasse de chez cocasse Tu serai pas wydadi?
Comme on dit l'arroseur arrosé :|
réal de madrid

Sassi a mis le pot de gel. Khenissi s’est fait l’es défenseur nigérian comme meilleurs amis, Khazri va frapper l’arbitre, Haddadi a mis sont short de marathonien et ben Cherifia est prêt à simuler ses centaines de blessure
SAM LA MENACE

On s'est fait truander mais a cause de nous même. Khenissi 3 face à face et Sassi qui tire son péno comme un demeuré
Slimou26

Wahhhhh je vous l'avez dit!!!!
Slimou26

Je vais vous dire le problème le soucis les défenseurs son trop proche de leur gardien et sa creer des CSC on est trop bas
SAM LA MENACE

Slimou26 a écrit : Je vais vous dire le problème le soucis les défenseurs son trop proche de leur gardien et sa creer des CSC on est trop bas
C'est vrai
Mr HariSSa

En gros les sénégalais ont joué comme des Tunisiens Et les tunisiens qui ont le copyright de l’antijeu sont vexés.. ben oui se rouler par terre contre le 142 ème mondial, , c’est pour nous .
Je trouve cocasse que tu te plaignes de cela Mais alors cocasse de chez cocasse Tu serai pas wydadi?
Qu'est-ce que tu raconte toi ?? qu'est-ce qu'il y ade si cocasse ? Depuis quand les tunisiens ont le copyright de l'antijeu ? C'est ta cervelle qui a fait cette deduction ??
Baraccuda

Qu'est-ce que tu raconte toi ?? qu'est-ce qu'il y ade si cocasse ? Depuis quand les tunisiens ont le copyright de l'antijeu ? C'est ta cervelle qui a fait cette deduction ?? C’est la réalité avec laquelle tu es fâché depuis très longtempsUn kleenex ?
Mr HariSSa

C’est la réalité avec laquelle tu es fâché depuis très longtemps Un kleenex ? Quoi ? pourquoi tu parle de kleenex ? mais de quel réalité tu parle ??Tu te drogue ? ?(
keski dit lui ??
Baraccuda

Quoi ? pourquoi tu parle de kleenex ? mais de quel réalité tu parle ?? Tu te drogue ? ?(
keski dit lui ??
Je te propose un mouchoir pour sécher tes larmes
Répondre