[Debat] : Pour ou contre la VAR ?

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
ya_fawzi

le VAR est tres utile dans les pays qui se respectent!! il est la pour corriger des erreurs que l'arbitre n'a pas vu et dire qu'un idiot francais qui est influence par deux autres idiots pour changer le resulat d'un match de demi finale il ne pourra pas le faire en europe ce francais.. je suis pour le VAR a 1000% avec des gens honnetes, l'etoile a vecu bcp d'injustices a cause de la mafia de l'arbitrage
En fait, moi je me demande pourquoi la communication entre les arbitres du VAR et l'arbitre n'est pas rendue publique pour pllus de transparence. Au moins on peut savoir plus sur les raisons pourquoi un but est refusé. On arrive à des situations ou les journalistes interprêtent, comme lors de la finale EST/WAC, on ne savait pas si le but a été refusé pour hors jeu ou pour faute.
azertyy

hier sur l'historique facebook il y a un an j'ai ecrit : " bizarre la meme action lors du match ARG-NIG en faveur des nigerians et pourtant les responsables du VAR n'ont pas appelé léarbitre ", je sais pas pour quelle match j'ai ecrit sa.
A mon avis 2 arbitres responsables des 18m c'est une meilleur solution
Foued

Le problème en l’occurrence c'est pas la VAR mais la nullité des arbitres ... Parfois c'est juste une question de lunettes
Foued

1563260807-bar.jpg
coup-franc berbechien
Modérateur

mustaz a écrit : J'ai ce sentiment depuis l'élimination de City en CL. La VAR tue l'émotion et le foot n'est que des émotions.
Pour le match de City, la VAR a permis d éviter une énième injustice. C est son rôle en théorie : qu' il y est moins d érreur d arbitrage mais elle n est pas parfaite. Réparer une erreur d arbitrage doit passer malheureusement avant l émotion d une qualification en finale ou demi finale LDC.
Répondre