Avec des gens intègres et un plan clair on serais redoutables, malheureusement l’amateurisme règne en maître et les mauvais choix de joueurs dégouteArrigui2083 a écrit : On arrive en demi final après 4 nuls,et une victoire contre Madagascar, j jespère que wadi3 ne va pas faire son show et vanter des mérites qui cacheraient les insuffisances criardes de notre football.
Fédération Tunisienne De Football (FTF)
-
réal de madrid
-
Safsaf
Wadi3 est satisfait il pourra venir fanfaronner sur le plateau de DS en disant que cela faisait 15 ans que nous n'avions pas atteint les 1/2, un peu comme il avait fait à la Cdm 2018 en disant que l'EN gagné pour la première fois un match en Cdm etcArrigui2083 a écrit : On arrive en demi final après 4 nuls,et une victoire contre Madagascar, j jespère que wadi3 ne va pas faire son show et vanter des mérites qui cacheraient les insuffisances criardes de notre football.
-
Hamamino
-
drasa
La FTF a annoncé qu'elle boycottera les travaux de la prochaine assemblée générale de la CAF qui sera tenue au Caire ce Jeudi 18 Juillet.
Source: http://www.foot24.tn/ar/article/details/37538/
-
naravas
-
drasa
-
Coutinhio
Il faut absolument apporte dès changement et maintenant. Au niveau du championnats il autorisé 1 joueurs étranger et les Maghrébins ( algerie , maroc , egypte ect ) sont considérés comme des joueurs étranger .
Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .
Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .
Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .
1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .
2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .
Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.
Il faut que les club donne la chance a nos joueurs, à nos jeunes , formés nos joueurs au niveau africains et national . Chalaali tu va se qu'il peut donne et il est barre par Kom Coulibaly c est fou .
Je n'est rien contre eux , je n'est rien contre les autres pays mais on est un petit pays et si on donne pas la chance au joueurs , un jour ou l autre on aura plus personne pour service la selection .
Je proposé 2 lois qu'il doivent être appliqué en dès le début di championnats .
1er : 1 seul joueur non tunisien peut être titulaires dans le match .
2eme : 2 joueurs de moins de 21 ans doivent être titulaires en club pour chaque match .
Prime au club qui forme des jeunes qui sont sélectionner en A ou Olympiques.