[CAN 2019] 1/2 : Tunisie - Sénégal (Avant Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
MomoTounes

L'équation est simple si la Tunisie continue de monter en puissance dans leur jeu et de démontrer un meilleur football au fil des matchs, elle sera championne d'Afrique pkoi? Parce-quelle possède un football difficile à contourné avec un volonté d'être efficace. Elle sait être solide quand il faut l'être. Et notre équipe et connu pour avoir une rigueur tactique. Après faut espérer que les joueurs récupère bien. Juste un point négatif, Giresse ne fait pas suffisamment tourner son effectif et j'ai peur du contre coup de fatigue face au Sénégalais. On n'a déjà ressenti khenissi fatigué lors du dernier match. Les joueurs vont quand même entamer leurs 3 ème match en 1 semaine avec un 11 quasi identique Oui mais le Sénégal aussi n'a pas fait énormément tourné son effectif.Ils étaient en balotage défavorable après leur défaite 1-0 contre l'Algérie.Donc en terme de fatigue , il en sont au même stade.A la différence que la Tunisie a disputé une prolongation et séance de TAB face au Ghana.
Manager

Heuhhh ils nous ont battu à la can 2017 2-0 de quelle bête noire tu parles... Je te propose de revoir ce match et surtout les statistiques, c'était la folie de notre part avec 0 efficacité devant les buts, sinon on aurait gagné 6-2 au moins!!!
Karim 94

Tous les Subsaharien que j'ai vu on de grosse difficulté a finir les matchs, c'est une opportunité arrivé en 1/2 il faut joué pour la gagné, inchallah que ça finisse bien.
SAM LA MENACE

Karim 94 a écrit : Tous les Subsaharien que j'ai vu on de grosse difficulté a finir les matchs, c'est une opportunité arrivé en 1/2 il faut joué pour la gagné, inchallah que ça finisse bien.
Sauf le Nigeria qui est une machine. Gernot Rohr à fait du bon boulot.
ZinedineZidane

Jouez à 18h c’est là merde en plus de la quantité de matchs déjà disputés alors qu’on n’est en fin de saison ...Il aurait dû le faire commencer à la rigueur à 19h voir 20h . Et le 2ème à 22h.Ils réfléchissent pas ces incompétents de la CAF.
ZinedineZidane

Hmd qu’on n’a une joueur comme Skhiri dans l’équipe et qu’il a choisit la Tunisie . Ce gars est tellement indispensable que son absence ruinerait l’équipe. Il se bat comme un dingue à la recup, tjrs a donner des solutions aux défenseurs centraux en se mettant sur la même ligne, comble les failles laissé par Chaalali et sassi et casse des lignes en une passe. Et il est calme, discipliné, et il dit pas un mot Plus haut que l’autre.Merveille !:pouce:
Desert Eagle

Je vois une finale Tunisie Nigeria
SAM LA MENACE

Pareil Tunisie Nigeria et on perd aux TAB sur une panenka de Sliti ratee
Tykra
Modérateur

Esperantist

Hmd qu’on n’a une joueur comme Skhiri dans l’équipe et qu’il a choisit la Tunisie . Ce gars est tellement indispensable que son absence ruinerait l’équipe. Il se bat comme un dingue à la recup, tjrs a donner des solutions aux défenseurs centraux en se mettant sur la même ligne, comble les failles laissé par Chaalali et sassi et casse des lignes en une passe. Et il est calme, discipliné, et il dit pas un mot Plus haut que l’autre. Merveille !:pouce: Le joueur qui mérite le capitanat
Répondre