Je pense que tu as raison sur le manque de compétition Hassen semble être le joueur qui à besoin d'engendrer des match pour être meilleur je pense qu'il fait parti de ces joueurs que tu doit faire jouer pour qu' ils deviennent meilleurs quitte à ce que parfois il passe à côté.
C'est avec son club qu'on devient compétitif, faire 4 matchs à la CAN ne fera pas de lui un gardien compétitif . Il doit faire un bon choix pour la suite de sa carrière , s'il ne peut pas jouer en France il n'a qu'à venir en Tunisie, et pourquoi pas à l'étoile vu qu'il est etoiliste
El Ouer a évolué presque toute sa carrière en Tunisie nous avons aucun gardien de son niveau depuis. Ton exemple ne tient pas. Et pour information on s'est débarrassé de Kasraoui à l'EST, regardes comment les espérantistes en parlent.
M.Hassen était rétabli depuis un moment mais la concurrence et son niveau lui ont empêché de jouer à Nice rien d'étonnant...
C'est vrai que depuis chokri el ouer on n'a eu personnes de son niveau sur cette question des gardiens je m'interroge sur la façon dont le staff Géres cela car il n'y a pas si longtps j'ai vu le gardien de la JSK qui été vraiment bon.J'ai de vraies interrogations sur cette gestion ??
C'est avec son club qu'on devient compétitif, faire 4 matchs à la CAN ne fera pas de lui un gardien compétitif . Il doit faire un bon choix pour la suite de sa carrière , s'il ne peut pas jouer en France il n'a qu'à venir en Tunisie, et pourquoi pas à l'étoile vu qu'il est etoilisteVu les difficultés financières du club sa devrait être difficile de lui donner salaire
Pour moi le dernier ballon sur le tir Ghanéen qu'il ne relâche pas est un arrêt de grande classe(surtout qu'il y avait un attaquant adverse qui rodait par là) . Le tir était puissant et à raz de terre et perso et même si c'est impression personnelle mais je suis convaincu que FBM l'aurait relâché .
Après , tu suis le championnat tunisien autant que moi et tu as pu voir pendant des années à quel point les réserves sue j'ai sur ses deux concurrents sont justes
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit , mais de la à dire qu'il a fait un excellent match je trouve ça abusé , il a été rassurant et assez bon oui mais il n'a jamais été mis en grand danger , la seule action était celle du but et il n'a pas pu la gérer. Attendons les demis finale et verra réellement de quoi il est capable.Pour ben mostapha , pour moi un joueur qui n'a pas de culture n'est jamais bon, je ne lui ai jamais fais confiance car c'est clair que son crâne est vide, le boy il sait même pas bien parlé arabe, à de nombreuses reprises il fou le bordel ( comme contre les marocains au dernier match amical ) d'une façon deguelasse comme s'il était dans un cartier , ça se voit qu'il n'a pas un QI très élevé et pour moi ce genre de joueur n'ont pas une grande marge de progression et n'ont pas la capacité et l'intelligence de bien s'en sortir dans les moments difficiles, en plus ils sont plus exposés aux erreurs
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit , mais de la à dire qu'il a fait un excellent match je trouve ça abusé , il a été rassurant, bon oui mais il n'a jamais été mis en grand danger , la seule action était celle du but et il n'a pas pu la gérer.
Pour ben mostapha , je vais le dire et ça va choquer certains, pour moi un joueur qui n'a pas de culture n'est jamais bon, je ne lui ai jamais fais confiance car c'est clair que son crâne est vide, le boy il sait même pas bien parlé arabe, à de nombreuses reprises il fou le bordel ( comme contre les marocains au dernier match amical ) d'une façon deguelasse comme s'il était dans un cartier , ça se voit qu'il n'a pas un QI très élevé et pou moi ce genre de joueur n'ont pas une grande marge de progression et n'ont pas la capacité et l'intelligence de bien s'en sortir dans les moments difficile, en plus ils sont plus exposés aux erreurs
Je veux bien parler d'un incident à l'hôtel fi Tounes avant la CAN où fbl s'est comporté comme un gros clochard mais 5allini seket 5irPS: incident après minuit
Vu les difficultés financières du club sa devrait être difficile de lui donner salaire
D'abord d'après Laajimi on a comblé nos dettes , et pour hassen c'est pour ça que j'ai dit qu'il doit faire un bon choix , choisir un bon salaire au dépend de sa carrière et accepter de faire banquette a Nice et chômer de temps en temps ou venir en Tunisie avec moins de fric mais plus de temps de jeu
Tellement de contradictions en une seule phrase, c'est désolant de la part d'une personne que je trouve malgré tout assez cultivé, nous n'avons pas la même définition d'un "grand match".
Je retiens que tu ne sais pas encore la définition du mot "contradictions", et par ailleurs je rajouterais sur le, "que je trouve malgré tout assez cultivé", ça confirme Mr tunisian216 est dissident de la culture , et cela connote parfaitement le sens que tu donnes à "contradictions" est aussi primaire que ce que tu penses d'un esprit cultivé.Sans rentrer sur le fait qu'on est tous le con de quelqu'un, Mr le juge des personnes qui trouve un tel ou un tel cultivé....tchipSans rancune Mr Tunisian216..
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur tout ce que tu as écrit , mais de la à dire qu'il a fait un excellent match je trouve ça abusé , il a été rassurant et assez bon oui mais il n'a jamais été mis en grand danger , la seule action était celle du but et il n'a pas pu la gérer. Attendons les demis finale et verra réellement de quoi il est capable.
Pour ben mostapha , pour moi un joueur qui n'a pas de culture n'est jamais bon, je ne lui ai jamais fais confiance car c'est clair que son crâne est vide, le boy il sait même pas bien parlé arabe, à de nombreuses reprises il fou le bordel ( comme contre les marocains au dernier match amical ) d'une façon deguelasse comme s'il était dans un cartier , ça se voit qu'il n'a pas un QI très élevé et pour moi ce genre de joueur n'ont pas une grande marge de progression et n'ont pas la capacité et l'intelligence de bien s'en sortir dans les moments difficiles, en plus ils sont plus exposés aux erreurs
Je pense que c'est même pas une question de culture , mais une question d'intelligence . Le mec se croit capable de battre un attaquant au sprint d'ou les sorties foireuses la plupart du temps . Il est juste très bête alors qu'il a un physique fait pour ce poste .
Je veux bien parler d'un incident à l'hôtel fi Tounes avant la CAN où fbl s'est comporté comme un gros clochard mais 5allini seket 5ir
PS: incident après minuit
Rien ne me surprend venant de lui
Je veux bien parler d'un incident à l'hôtel fi Tounes avant la CAN où fbl s'est comporté comme un gros clochard mais 5allini seket 5ir
PS: incident après minuit
Pourquoi ça m'étonne pas ?En même temps il vit en AS , ça change de Binzart ou de la capitale .