On jouera que les soirs maintenant.amen09 a écrit : On joue a 20h encore une fois c'est bien
[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)
-
Desert Eagle
-
tounsikef
-
Chamsdin13
-
taraji lebled
le Madagascar ce n'est pas non plus le Ghana, on a les moyens et les joueurs qu'il faut pour battre les malgaches
-
Mar95
Déjà il faut redescendre du match du ghana et mettre en tête que le Madagascar. Sinon sa sera la Chute.Pour moi il faut sortir toute les compétence et voir qu' on est capable de gérer ces match à élimination direct.Pour moi il serai mieu d' être prudent au début de match de laisser msakni et khazri sur le banc. Les faire rentrer en 2eme et d' incorporer de bon arrière à savoir Drager et abm mettre chaouat à côté de Khenissi sa serai top.
-
Aymentounsi
L'équipe commence à sérieusement se dessinée
La voici :
----------------------hassen---------------bronn---------meriahKechrida----------------------------ben mohamed------------------------skhiri---------------chaalali--------sassiKhazri---------------------------------msakni------------------------khnissi
Même si je suis sûr que giresse continuera avec haddadi mais vraiment dommage car ben mohamed apporterai un touche technique supplémentaires à l'équipe
Dommage aussi que benamor ne soit pas là sinon a la la place de sassi sa aurait était parfait
Euh non! pour que se soit parfait je rajouterais le Msakni d'avant sa blessure et là je crois qu'à ont aurait était un candidat sérieux pour le titre
mais même comme ça sait-on jamais...
La voici :
----------------------hassen---------------bronn---------meriahKechrida----------------------------ben mohamed------------------------skhiri---------------chaalali--------sassiKhazri---------------------------------msakni------------------------khnissi
Même si je suis sûr que giresse continuera avec haddadi mais vraiment dommage car ben mohamed apporterai un touche technique supplémentaires à l'équipe
Dommage aussi que benamor ne soit pas là sinon a la la place de sassi sa aurait était parfait
Euh non! pour que se soit parfait je rajouterais le Msakni d'avant sa blessure et là je crois qu'à ont aurait était un candidat sérieux pour le titre
-
Mar95
La voici :
----------------------hassen ---------------bronn---------meriah Kechrida----------------------------ben mohamed ------------------------skhiri ---------------chaalali--------sassi Khazri---------------------------------msakni ------------------------khnissi
-
Msakninho
je veux pas féliciter Giresse parce que c'est un coach de merde mais on va clairement avoir un avantage sur les autres équipes pour la suite de la compet. Il a très bien fait tourner son effectif mis à part la défense, msakni est sorti donc sera pas trop cramé pour jeudi, le diable de Khenissi pareil, khazri et Sliti on jouer 40 50 min sur ce match ce quil leur permettre d'être frais mais de garder le rythme c'est excellent, ma seul crainte c'est au milieu de terrain, Skhiri et Chaalali ont le coffre y a pas de soucis mais Sassi a la 70e il était cramé et un Sassi cramé il peut bousiller l'équipe, sauf que problème la sélection ne dispose d'aucun remplacement avec son profil et me parler pas de Ben Mohamed il ne peut pas jouer au milieu de terrain ça se voit clairement