[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
elborni

Commen tu ose remettre sassi?c du suicide Tu mettras qui à sa place !?
Chamsdin13

J’ai vu tous les matchs de Madagascar ... jusqu’à présent toutes les équipes ne se sont pas méfiées et leur on ouvert le jeu... Je ne sais pas comment se comporte cette équipe devant des défenses regroupées ? Ils vont morfler incha'Allah !!!
belka10

Tu mettras qui à sa place !? Si il joue a 3 milieux jmettrai ben mohamed axe gauche skhiri en sentinelle et chaalali axe droit du milieu
azertyy

combien d'arbitres marocains encore en egypte?
jojadu93

Ncha ALLAH marbouha !!!!! Notre victoire d'hier soir n'est qu'une étape en vue de notre objectif principal... gagner la CAN !!!!!!!
Surtout ne pas prendre les Malgaches de haut !!!!!
Un gros match nous attend.
Plus de calcul, prenons match par match et on verra ncha ALLAH.
MomoTounes

Commen tu ose remettre sassi?c du suicide Il faudrait échanger Sassi avec Ben Mohamed.
L'inconvénient de mettre Ben Mohamed au milieu serait de reconduire Haddadi à gauche.
Donc faut se décider,
Mais honnêtement j'hésiterai vraiment pour qui des 2 enlever
StaffTechnique

tf_compo_15626638891995.png

Badri out -> Khazri inBen Mohamed ne jouera plus du tout sous GiresseSliti très moyen
jojadu93

Il faudrait échanger Sassi avec Ben Mohamed.
L'inconvénient de mettre Ben Mohamed au milieu serait de reconduire Haddadi à gauche.
Donc faut se décider,
Mais honnêtement je préfère garder Sassi et enlever Haddadi, au vu des dernières performances
Oui Hadadi ne me rassure pas du tout. Il a mis plusieurs balles galères à nos joueurs dans notre zone défensive. Mais je ne pense pas que Gigi le changera.
Sassi doit impérativement élever son niveau de jeu à celui de Chalali et Skhiri. Hier il a fait pas mal d'erreurs techniques dans notre partie de terrain qui auraient pu nous coûter cher.
MomoTounes

Oui Hadadi ne me rassure pas du tout. Il a mis plusieurs balles galères à nos joueurs dans notre zone défensive. Mais je ne pense pas que Gigi le changera.
Sassi doit impérativement élever son niveau de jeu à celui de Chalali et Skhiri. Hier il a fait pas mal d'erreurs techniques dans notre partie de terrain qui auraient pu nous coûter cher.
Il tombe toujours dans la facilité, donne l'impression d'être nonchalant et pas concerné pendant 90 minutes.
Il lui arrive souvent de faire des erreurs qui peuvent nous coûté cher.
Manque d'application sur des ballons qu'il doit impérativement bien négocié (surtout avec la position qu'il occupe).
En entrant face à l'Angola il avait fait les même erreurs qu'hier.
belka10

Il faudrait échanger Sassi avec Ben Mohamed.
Donc faut se décider,
Mais honnêtement j'hésiterai vraiment pour qui des 2 enlever
C ce que jai proposer plus haut.mettre ben mohamed au milieu axe gauche.haddadi ne joue pas a son niveau je suis sur qu'il fera bien mieux alors que sassi est a son max lol.une arnaque ce joueur il a meme pas eu sa place a metz.meme moi avec mon bide je ferai mieux
Répondre