Copa America - Brésil 2019 : ?? Brasil campeão

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Tykra
Modérateur

Messi doit vraiment penser à oublier la sélection ...
Tunisian216

Messi doit vraiment penser à oublier la sélection ...
Il a fait quoi exactement?
Tykra
Modérateur

Messi est absolument MAUDIT ma parole je n’ai jamais vu quelqu’un jouir d’autant de malchance en sélection pour un joueur qui brille en club ..
Comme on dit , boire le calice jusque là lie...
Tykra
Modérateur

Il a fait quoi exactement? Il a eu une altercation avec Medel , peut entre qu’il s’en est suivit un échange de mot doux entre les 2 .
Toujours est t’il que l’arbitre a décider de les expulser tout les deux sans distinctement .
Front Polisario

Dès le début j'ai vu que ils allaient ce taper dessus, je m'attendais à pire....Messi mérite tout ce qui lui arrive en sélection... il vampirise cette selection
Tykra
Modérateur

Messi s’est complètement lâcher en conférence de presse d’après match :

"Je ne suis pas allé chercher ma médaille parce que nous ne devons pas faire partie de cette corruption. On nous a totalement manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissé accéder à la finale. Tout est fait pour que le Brésil gagne la Copa America. J'espère que cette fois la VAR marchera face au Pérou".
chikhaouiTO

"Je ne suis pas allé chercher ma médaille parce que nous ne devons pas faire partie de cette corruption. On nous a totalement manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissé accéder à la finale. Tout est fait pour que le Brésil gagne la Copa America. J'espère que cette fois la VAR marchera face au Pérou". The best <3 reviens nous plus fort la saison prochaine on veut les 6 titres leo stp<3
Safsaf

"Je ne suis pas allé chercher ma médaille parce que nous ne devons pas faire partie de cette corruption. On nous a totalement manqué de respect. Les arbitres ne nous ont pas laissé accéder à la finale. Tout est fait pour que le Brésil gagne la Copa America. J'espère que cette fois la VAR marchera face au Pérou".
il est minable
tounsikef

C'est quoi cette histoire ???
SAM LA MENACE

C'est quoi cette histoire ??? Messi mauvais perdant. Il a les boules de perdre avec la sélection. Il m'a déçu. Il s'est frite avec un chilien.Bon en 2020 on lui a créé une Copa en Argentine pour qu'il puisse gagner un trophée avec la sélection. Mais ce qui est sur c'est qu' il n'egalera jamais Maradona
Répondre