[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tunisian216

Je suis esperantiste également et ca ne m'empêche pas d'etre capable de prendre du recul...10 buts dzns un championnat de niveau cfa francaise en jouant avec la meilleure equipe du championnat ca n'a rien d'extraordinaire pour moi Ça reste correct on va dire. Regardes la seconde mi-temps face à la Mauritanie il a apporté des solutions et ça a libéré les milieux. Contre le Burundi il était intéressant. Je dis pas que c'est le meilleur attaquant du monde mais il a le mérite de nous donner de la verticalité et des solutions.
Safsaf

Quelqu'un aurait des stats sur ce match ?Svp
Tunisian216

Merci mais je demandais à voir les statistiques individuelles pour chaque joueurs Personne n'arrive à nous sortir les statistiques individuelles depuis le début du tournoi...
Le Lyonnais

Personne n'arrive à nous sortir les statistiques individuelles depuis le début du tournoi... Si Majed le fondateur nous a sorti les stats individuelles sur le premier match mais depuis je sais pas..
ya_fawzi

Mauritanie nous a dominé, bien qu'ils ont subit deux sorties pour blessures, pour dire comment on est tombé tres bas dans ce match.
tunardo

Cette CAN n'est pas pour nous elle servira j'espère à nous débarrasser de tous ces parasites qui n'ont plus rien à faire dans notre équipe une purge s'impose et je ne parle pas seulement du staff
bakadu07

Sincérement , son problème de poids est handicapant .Le mec est puissants certes mais il est devient très lent et manque de rythme . Il me rappelle beaucoup le higuain de l'après Napoli . Cr7 cavale beaucoup plus vite malgré les 4 ans de différence . Moi je dirais plus Darcheville que higuain pour khazri dommage avec une meilleur hygiène de vie il serait meilleur encore
Répondre