[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)
-
tounsikef
-
amen09
oui un milieu a 3 mais pas de bricolage ,on a toujours pratiqué notre meilleur football avec 3 au milieu quelque soit le nom du trio mais un trio qui savent garder le ballons et construirecontre la costa rica Skhiri devant lui Sassi -khaouiPanama : Skhiri comme sentinelle et Sassi -ChaalaliPortugal : Skhiri comme sentinelle et Sassi -KhaouiGuinée : Ben amor comme sentinelle et luiSassi -chaalaliEspagne Skhiri comme sentinelle et Sassi - khaouiRD congo deuxième mi-temps : Ben amor comme sentinelle et Sassi -Chaalali
je pense que contre le Ghana on doit jouer en 4-3-3 avec skhiri et sassi chaalali
je pense que contre le Ghana on doit jouer en 4-3-3 avec skhiri et sassi chaalali
-
chikhaouiTO
A noté c’était la 1er fois depuis la CAN 2013 qu’on finit un match sans encaissé de but

-
lony_bony
page facebook football tunisien
Équipe nationale : Roger Lemerre de retour au sein du staff, en tant qu’adjoint d’Alain Giresse ?Selon une source bien informée, la Fédération Tunisienne de Football aurait entamé les discussions avec Roger Lemerre dans le but qu’il supplée Alain Giresse dans ses fonctions. Affaire à suivre...
Je penses pas que ce soit une bonne idee, il connait pas les joueurs, et venir en cours de route comme ca c est assez casse pipe!Et j ai vu aussi que apparement, le "preparateur mental"est parti ...
Équipe nationale : Roger Lemerre de retour au sein du staff, en tant qu’adjoint d’Alain Giresse ?Selon une source bien informée, la Fédération Tunisienne de Football aurait entamé les discussions avec Roger Lemerre dans le but qu’il supplée Alain Giresse dans ses fonctions. Affaire à suivre...
Je penses pas que ce soit une bonne idee, il connait pas les joueurs, et venir en cours de route comme ca c est assez casse pipe!Et j ai vu aussi que apparement, le "preparateur mental"est parti ...
-
amen09
Équipe nationale : Roger Lemerre de retour au sein du staff, en tant qu’adjoint d’Alain Giresse ? Selon une source bien informée, la Fédération Tunisienne de Football aurait entamé les discussions avec Roger Lemerre dans le but qu’il supplée Alain Giresse dans ses fonctions. Affaire à suivre...
Je penses pas que ce soit une bonne idee, il connait pas les joueurs, et venir en cours de route comme ca c est assez casse pipe! Et j ai vu aussi que apparement, le "preparateur mental"est parti ...